Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quelle Chaleur Chez Vous?
mel83:
32° à 20h ... :chris:
mimiesouris:
et toujours 32° à 21H.... :wacko:
mes filles restent en maillot ou culotte toute les journées, je ne les habille que pour sortir, ça fait moins de linge, c'est déjà ça :ange:
aujourd'hui le thermomètre extérieur de ma voiture a buggé tellement il faisait chaud, peut être plus chaud qu'il ne peut le supporter... il passait de 42 à 21° en une trentaine de mètres :lol:
et même -4° :D en marquant risque de verglas !!! :lol: :lol: :lol:
mel83:
:blink: :lol:
Appaloosa911:
ca y'est, ca a l'air de baisser un peu ce soir. Hier encore il faisait 37;5 à l'ombre.....au soleil je vous raconte pas ..... (je suis dans la Drôme). J'ai meme une de mes poules qui est morte :wacko:
Mes chiens sont restés planqués dans la maison exceptionnellement toute la journée, comme nous....
Et les chevaux ne sortent pas de l'abri.
Je viens enfin de les voir aller dans la prairie. Meme à l'ombre sous les arbres ils n'allaient pas ces jours ci
Taïga35:
--- Citation de: "oasis" --- Nous en Bretagne Nord, le plus chaud qu'on ait eu cette semaine, et même cet été, c'est 27°c, c'était mercredi. Sinon aujourd'hui, 22-23 et toujours avec un petit vent rafraîchissant (parfois un peu trop même).
C'est tjours bien vert, et les chevaux ne manque pas d'herbe.
Y'a quand même des avantages à habiter à un endroit où il pleut tout le temps et où il fait jamais chaud.
--- Fin de citation ---
:-( + 1 Je suis pas en Bretagne nord mais c'est pareil sur Rennes. Après la bonne chaleur dans les Alpes de Hte Provence, retour de vacances et obligés de tondre... les chevaux ont le ventre qui traîne par terre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique