Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Tarière Manuelle ?

<< < (2/3) > >>

Appaloosa911:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- A cette epoque de l'année tu va galerer
je te conseil d'obliger ton homme a faire pipi tous les jours sur le future emplacement des poteaux
--- Fin de citation ---
 :grin:  :lol:  :-D  :-)

Laisses tomber, c'est dur comme du béton. La dernière fois que j'ai essayé sur un sol dur, avec un pot de fer, j'ai jamais réussi. Alors là avec la chaleur qu'il fait et la secheresse des sol  :wacko:  

Taïga35:
 Je plussoie, j'ai essayé mais à part avoir les bras de Hulk je vois pas comment faire  :D  

floflo42:
 Nous avons plusieurs poteaux en bois à planter mais on va attendre un peu...
La terre est tellement dur que même avec un burin et un marteau c'est impossible

Je crois qu'il va falloir que tu patientes un peu  :blush:  

Jessy:
 j'ai cloturé 3500m² cet hivers en gros poteaux de bois de 15cm avec une tarière identique... c'est pas évident a faire mais largement faisable m'hivers qd la terre est molle et humide...
par contre en ce moment laisse tomber t'y arrivera jamais. il m'en reste encore a planter et j'attend cet hivers pour le faire

pikinette:
 Mon homme l'a fait au pied de biche dans la caillasse dure ... mais les chevaux n'ont pas attendu qu'on bétonne pour se frotter contre l'abris : résultat il s'est cassé la gueule et on doit tout refaire ... j'adore ces bestioles !  :chris:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique