Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Crotins Dans Le Village ? Faut Il Ramasser ?
mel83:
waou! quel preuve de civisme :clapclap: je suis admirative :oky:
cricri:
Quand je traverse mon village et si mon cheval crottine, je reviens après pour ramasser, chez nous ils n'ont pas trop le sens de l'humour..... en rando, non..... je sais pas bien........ :blush:
xx_floriane_xx:
:embarras:
bah oui mais bon perso je déteste marcher dans un m**de de chien alors je me dit que si je montre l'exemple avec un cheval (bah ouais, à côté la m**de de chiens c'est rien) peut-être que les gens se dirais que c'est un geste qui prend pas longtemps mais qui permet à tous le monde de mieux vivre ...
et puis comme je pense que si je laissais les crottins que ma ponette fait derrière moi je serais mal appréciée ... alors que là person ne se soucie de moi lorsque je passe dans les villages
mel83:
ouai c'est vraiment bien! chapeau!
perso je ne le ferai pas :blush: mais bon c'est vrai que je ne traverse pas de village non plus, juste un lotissement en campagne alors... :ange:
xx_floriane_xx:
Une fois ma ponette à crottée juste à la sortie du village ... c'est vrai que je l'aurais bien laisser-là ... s'il n'avait pas été juste devant la porte de la dernière maison du village ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique