Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Bonjour

(1/3) > >>

lebonlabruteetletruand200:
Bonjour je m'appelle Michel 47ans, je pratique depuis 6 ans l'équitation. D'une part en club FFE tout ce qui est "equifun, cso, dressage, ballades..." à un niveau amateur. J'ai mon Galop 4 juste pour valider un niveau repère car je ne suis ni amateur de compétition ni de performances...
Parallèlement, je fais des ballades avec une amie depuis 2 ans et cela c'est MON TRUC : marcher, trotter, galoper en liberté dans les grands espèces normands. Nos chevaux : un PSA réformé de 18ans et une "fleur des prairies" de 13ans. Voilà quelques informations sur moi !!!

asmara34:
 Bienvenue à toi !!

Anette42:
 Bienvennue  :clapclap:

Des photos de tes chevaux?  :ange:  

lebonlabruteetletruand200:
 Merci pour votre accueil.
Malheureusement non, je n'ai pas de photo, ils appartiennent à une amie qui un jour a cherché un deuxième cavalier pour pouvoir sortir les deux monstres. Mais ils sont superbes malgré leur âge surtout le PSA. Le GROS défaut : IMPOSSIBLE DE LES SORTIR OU SE FAIRE SE DEPLACER SEUL CHACUN. En fait il faudrait faire tout un travail pour les rendre "moins" inséparables l'un de l'autre, cela serait un plus pour la sécurité surtout mais sinon nos ballades sont de purs moments de bonheur.
Le PSA est bai et la "fleur de prairie" (surnommé Rantanplan par sa propriétaire) café au lait.

xx_floriane_xx:
 Bienvenu !  :ola:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique