Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Attention : Vol De Cheval
katy44:
Peut être oui je ne peux pas juger je ne suis pas en contact direct avec la brigade qui s'en occupe, seulement avec la propriétaire qui désespère un peu plus chaque jour.
Toujours pas de nouvelle des HN apparement ça me parait vraiment très étrange car le poney a bien du être vendu donc un changement de propriétaire aurait été signalé.
Je m'interroge...
mel83:
ba non si c'est le meme qui a volé le cheval il ne doit pas etre assez stupide pour faire le changement de proprio :blush:
katy44:
Tu n'as pas compris la situation je crois MEl
Enfet le cheval était dans un pré pour tenir compagnie à un poney. Le propriétaire de ce poney l'a vendu à une personne X, il a vendu/donner (je ne connais pas les termes de l'accord mais je doute qu'il ai pu le vendre car le proprio du poney n'avait pas les papiers du cheval, pas facil de vendre un cheval à un acheteur honnête sans avoir les papiers de propriété de ce dernier) Diogène avec son poney à cette même personne X ou à quelqun d'autre on ne sait pas.
La personne X (a condition qu'elle soit de bonne foie et pas en complicité avec le vendeur) qui a acheté le poney (voire Diogène avec) aurait dû en toute logique faire une demande pour une nouvelle carte de propriété car a priori lui n'y serait pour rien c'est le vendeur du poney qui a volé le cheval avec ou sans complicité je m'interroge...
katy44:
Au final on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé puisque le vendeur du poney refuse de parler, il ne veut pas donner les coordonnées de la personne qui a acheter son poney.
Il a juste donné la destination de cavalaire en mer.
C'est lui l'unique responsable pour le moment puisqu'il a fait partir Diogène qui n'était pas à lui dans le convoi.
La personne qui a acheté est surement complice puisqu'il n'y avait pas de papier pour Diogène dans l'histoire....
mel83:
haaaaaaaaaa moi je croyais que le vendeur du poney avait vendu son poney ET le cheval a la meme personne :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique