Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Attention : Vol De Cheval

<< < (8/14) > >>

katy44:
 C'est ce qu'on suppose mais aucune certitude. Ce qui semble sur c'est que le poney et le cheval sont parti dans le même camion.

Arrivés à destination je ne sais pas si c'est la même personne qui a pris les deux ou non.

Enfet tu avais bien compris autant pour moi

mel83:
 bon donc j'ai raison , si c'est le meme acheteur et qu'il est au courant du "trafic" il ne va pas déclarer le changement de prorpio non ?

katy44:
 oui désolée.

mel83:
  :-o
pas grave , le principal c'est qu'on ait les bonnes infos pour se mobiliser pour ce pauvre cheval :crying:

:trefle:  :trefle:  :trefle:  

a dada!:
 ce qui m'étonne c'est le peu de réaction des autorités ! tous les éléments semblent réunis pour que l'enquête aille vite et malheureusement rien ne semble avancer. on a la personne qui semble l'auteur de ce vol, ou vente, la destination du camion, et a par deux entretiens en gendarmerie peu de choses!
en attendant le cheval on ne le retrouve pas!

c'est vraiment trés surprenant!!! bon effectivement c'est surment pas une urgence pour les services de police mais quand même!
les haras ne bougent pas plus !
alors j'ose pas imaginé la situation quand on arrive que le pré est vide, et qu'on a aucun indice sur quoi que ce soit. il y a fort à parier que l'affaire est classée directe sans suite!

du coup il y a une vraie importance à signaler ces disparitions sur des sites comme celui-ci  a par la solidarité entre acavaliers, je vois pas ce qui peut vraiment aider   :crying:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique