Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Attention : Vol De Cheval

<< < (2/14) > >>

mel83:
 j'espere qu'il n'a pas passé la frontiere italienne comme tu le disais plus haut...mais a mon avis c'est un peu tard non? ça fait "déjà" 4 jours  :crying:

pourvu que je me trompe!!!!!
si tu as d'autres info concernant le Var n'hesite pas! Mon mari est commrcial (donc toujours sur la route) et Cavalaire fait parti de son secteur...au besoin je lui imprime les photos et si tu as le nom d'un club il pourrait aller y jeter un oeil :ange:  

katy44:
 je sais bien qu'il y a peu d'espoir mais bon on essaye de pas désespérer. Je devrais avoir plus d'infos d'ici ce soir

katy44:
 Les dernières infos que j'ai pu avoir sont les suivants :

La destination du Var semble certaine puisque en réalité La propriétaire de Diogène l'avait mis dans un pré pour tenir compagnie au poney d'un ami près de Luçon (vendée) qui ne l'est plus désormais puisque ce dernier à vendu son poney et a donner le cheval avec à l'acheteur alors qu'il n'en ai absolument pas propriétaire.
Il ne lui a pas donner plus d'explication, ce qui n'est pas pour nous aider beaucoup.

Voila ou on en. Encore merci pour les personnes qui transmettent l'info

mel83:
 c'est quoi cette histoire  :blink: et elle peut pas porter plainte ???? c'est n'importe quoi!!!!! et le proprio du poney ne sait pas a qui il a vendu son animal ??????? :?:

c'est une histoire de dingue  :huh:  

katy44:
 Effectivement tout le monde est scandalisé par cette histoire.

Les gendarmes ont été faire un tour chez ce monsieur qui leur a dit que le cheval lui avait été donné ce qui n'est pas du tout le cas la propriétaire a tous les papiers de propriété elle lui avait seulement preter pour tenir compagnie à son poney.
Il sait très bien a qui il à vendu son poney et Diogène par la même occasion mais il reste muait. Il a seulement dit qu'ils étaient parti à Cavalaire en mer.La propriétaire à porté plainte contre lui pour vol et s'est porté partie civile.
Ce monsieur peut également être accusé de faux et usage de faux ainsi qu'usurpation d'identé car il a bien dû faire des papiers pour Diogène (à condition que l'acheteur soit quelqun d'honnête) mais bon ça reste à voir.
Il va surement être convoqué par les gendarmes pour un interrogatoir surtout qu'elle a pris un avocat pour la représenter.

J'ai demandé la description du poney ça pourrait aider si les deux loulous sont toujours ensemble.

Donc confirmation pour la destination plus précise de Cavalaire en mer alors si vous êtes du coin pouvez vous transmettre les infos et les photos (si besoin je vous les envois par mail).
Pas de détail précis du transporteur, ni détails du camion ni plaque d'immatriculation.

Je ne sais pas si ça peut aider mais Diogène était un cheval d'instruction des HN affecté à un club ou sa propriétaire montait. Elle a fait des consours de CSO avec et l'a racheté une fois réformé il y a 3 ans pour lui éviter la boucherie. Elle a passé avec lui son monitorat mais elle a du le mettre ensuite à la retraite pour de bon car il a une dégénerescence au jarret. Il n'est donc plus montable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique