J'ai essayé le cabré comme tu l'as expliqué Galguera, et j'ai été impressionné elle a très vite compris. :w00t:
Au début j'avais un peu peur qu'elle s'en serve ensuite comme défense mais finalement non. Par contre je fais bien attention à lui demandé de manière très précise, et différente des autres choses.
Et je ne termine jamais avec ça, je la félicite mais je lui redemande autre chose comme le reculé ou de pousser ses hanches.
Par contre elle lève pas haut ses antérieurs mais ça me suffit, en tout cas pour le moment. Je pense qu'elle monterait plus si j'envoyai plus d'énergie mais je préfère pas pour le moment... :blush:
A l'occasion si j'arrive à me faire prendre en photo je vous montrerai...
Sinon moi aussi je suis intéressée pour le coucher...
Pour le moment, je lui apprend la révérence, quand je lui dit "salue" en me mettant au niveau de son épaule gauche, elle lève l'antérieur gauche et baisse la tête. Mais il faut que je lui "attire" la tête avec une carotte ou un bonbon (ou même rien, juste mes doigts ça marche) pour qu'elle pose son genou gauche à terre (et sa tête entre les antérieurs, lol).
Avant elle "paniquait" quand elle posait son genou et se relevait en "catastrophe", maintenant elle reste calme et peut rester quelques secondes par terre mais elle est pas encore très à l'aise je trouve. Comment je peux améliorer ça?
Et je me disais qu'une fois en confiance en révérence et qu'elle resterait en position tant que je lui demanderai pas de se relever, je pourrai doucement l'inciter à venir vers moi et donc se coucher (je sais pas si c'est très clair, c'est pas évident à expliquer), c'est correct comme méthode ou il y en a d'autre plus facile?
Sinon elle sait faire la jambette, on essai le pas espagnol (ça vient mais c'est encore loin d'être régulier!), tourner autour des épaules avec un antérieur levé, croisé les antérieurs...
Et puis bon le reste ça revient au travail à pied que m'a montré Galguera quand elle est venue : slalom à distance, reculer n'importe où (par dessus un talus, un tronc, un contre haut ou contre bas, dans un gué, sur un pont), pousser ses épaules ou ses hanches, etc... :lol: