Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Lui Apprendre Des Tours
xx_floriane_xx:
--- Citation de: "oasis" --- En fait elle le fait toute seule... :lol: je n'ai fait que constater et répéter ... certains bidons ont des poignées et il lui arrive de les attraper avec les dents!
--- Fin de citation ---
:ouahhhh: trop cool !!!
Galguera & Quidam27 OK et merci, je comprend maintenant pourquoi je ne trouvais rien :-D
Galguera:
Avec des bidons on peut jouer aussi à "dégomme-bidons" ! :rire:
"Dégomme-bidons" ! :grin:
pikinette:
Et pour le cabré ? :ange:
Galguera:
Pour le cabré attention d'être très claire si tu veux l'apprendre à ton cheval, attention aussi de pouvoir le diriger à distance, hanches épaules et reculer avant de passer au cabré ! Je sais je me répète, mais bon, pas envie d'avoir un accident sur la conscience ! Surtout toi Pikinette je sais que tu sais ce que je veux dire ! :ange:
Donc une fois tout ça posé, il faut être sur aussi que son cheval a le dos assez musclé et fort pour pouvoir el faire sans douleur !
Sinon ben j'avais fait un sujet dessus quand je le lui ai appris ! :D
Marousia en cheval de cirque !
pomme de pin:
--- Citer ---Je vais suivre vos conseils et faire une recherche mais je pensais à un tour : comment la faire ramasser un chapeau et me le donner. Des idées?
--- Fin de citation ---
J'ai un vieux hors série de Cheval Mag, dans lequel est décrit l'apprentissage du ramassage de chapeau (et d'autres "tours" aussi). Je vais essayer de prendre le temps de le scanner ou le recopier... :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique