Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Lui Apprendre Des Tours
a dada!:
je chreche ce soir promis....
en plus elle a l'air d'être assez à l'écoute et pas peureuse tu devrais parvenir à faire des choses intéressantes!
a dada!:
bon de là à ramener le chapeau au pas espagnol à l'autre bout de la carrière!!!
Galguera:
Oasis tu es à quelle distance de ton cheval quand tu fais les exercices que tu cites ?
:blush:
oasis:
Super, merci adada.
Calguera...après avoir vu différentes vidéos de ce que tu fais, je pense que je suis beaucoup trop près d'elle...aye aye aye...en fait ça dépend des exercices, pour passer la planche à voile ou qu'elle monte dessus, je la tiens en longe à distance normale comme quand je la promène (elle marche sa tête au niveau de mon épaule sur le côté).
Pour les exo de reculer, dans le couloir de barre, je me place face à elle et je lui demande de reculer en parlant et en me redressant, je dois être à 40 cm de sa tête. Par contre, pour les reculés sur la bute et avec la marche j'étais beaucoup plus proche.
Quand j'ai vu la vidéo de l'exercice du yoyo, je me suis dit que j'étais trop près d'elle.
Mais c'est pas facile quand on fait ça toute seule.
J'ai vu ta vidéo sur le stick to me, j'ai trouvé ça génial. Je vais essayer aussi. Par contre j'ai pas bien vu ce que tu fais avec ton stick, il faut que je regarde encore, et que je lise tout le post.
Voilou.
Galguera:
Oui tu as compris ce que je voulais dire tout semble facile quand on est à 40 cm du cheval augmenter les distances peut être très intéressant. Dans un premier temps on peut déjà avoir une longe complètement lâche en permanence tout en restant près du cheval et ne pas l'utiliser du tout ou le moins possible !! :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique