Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Lui Apprendre Des Tours

<< < (12/25) > >>

Galguera:
 heuh j'ai lu les premiers chapitres du bouquin de Lurachi !  :ermm: Ca traitait du débourrage ! Jamais été aussi révoltée et Dieu sait que je le suis pourtant souvent !  :crying:

S'il te plait ... n'achète pas ce truc ! Ca me ferait bien mal qu'il gagne encore un peu plus d'argent en prônant des choses aussi terribles pour les chevaux !  :crying:  :ermm:  

Guylène44:
 Je suis super surprise, je croyais que c'était un super homme de cheval. D'autant plus que j'ai vu dans une émission qu'il reversait une part de ses recettes pour offrir une retraite heureuse à ses vieux chevaux !!!!! :blink:  

Galguera:
 Ben oui mais quand on lit comment il débourre................  :crying:
D'un autre coté ça ne va pas contre l'amour du cheval certaines personnes font des choses hallucinantes qui vont totalement contre la nature du cheval, tout en étant persuadées de faire le bien de leurs chevaux en toute bonne conscience !  :blush:

Là en l'occurrence pour habituer le cheval à la selle, il selle direct et laisse le cheval se débattre attaché à un mur dans un boxe, quand il revient une heure après, le cheval est habitué à la selle .......  :crying: Mouais ...  Chacun son truc !  :crying: Et je ne parle pas du débourrage au grand galop .... Chacun son truc !  :crying:  

pomme de pin:

--- Citation de: "Guylène44" ---PLEASE, je suis très interessée aussi, j'ai lu l'article la temps qu'il était encore en place, mais si je pouvais avoir une version plus durable, je serai hyper contente.
 :sunshine:

--- Fin de citation ---

MP envoyé !  :flowers:  

SBZH:
 Rha zut j'étais partie une semaine en vacances et j'ai raté la lecture des scan...
Du coup je les veux bien par MP, ce serait top sympa !  :kiss:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique