Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Nouvelle Sur Le Site
PrettyCowGirl:
elle sont hebergés sur le net tes photos ?
Guylène44:
Bienvenue.:-o
En effet, j'ai hate de voir les photos, les Tennessee Walking Horse ne sont pas fréquent. Tu les as achetés en Belgique ?
Petit pays, mais beaucoup plus de choix de montures que par chez nous :lol:
Taïga35:
bienvenue :cafe:
sandrina1601:
Merci à tous et toutes de vos messages de bienvenue.
Non, la plupart de mes photos sont sur CD mais j'en ai encore 1 ou 2 sur l'ordi, car je n'ai pas assez de place sur le disque. J'ai essayé en copié/collé mais cela ne fonctionne pas
sandrina1601:
En effet, j'ai hate de voir les photos, les Tennessee Walking Horse ne sont pas fréquent. Tu les as achetés en Belgique ?
Petit pays, mais beaucoup plus de choix de montures que par chez nous
Non ils ne sont pas très répandus et très méconnus, il doit y avoir environ 1200 Tennessee walker dans toute l'Europe. J'ai importé ma jument du Canada car j'y ai une amie qui fait l'élevage de chevaux là bas. Elle est de couleur champagne. Mon petit trésor, l'étalon est noir et vient des US car je voulais une lignée très ancienne qu'on ne trouve pas en Europe et comme je suis tombée amoureuse de son père lorsque je l'ai monté, je n'ai pas pu résister.
Et voilà toute l'histoire, maintenant je cherche un quarter pour ma fille, car elle ne vit que pour les quarter horse. Mais de ce côté là, c'est difficile à trouver car avec leurs problèmes de pieds, de tendons dans les lignées reining et les myopathies dans la lignée impressive ... On ne trouve pas grand chose qui n'est pas foutu à 8-10 ans !! En plus elle est un peu craintive donc il lui faut un cheval calme et bien monté western.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique