Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Ls Produits Forever à L'aloé Vera  (Lu 29259 fois)

lachoupette44

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Ls Produits Forever à L'aloé Vera
« Réponse #30 le: septembre 02, 2009, 09:16:20 am »

Citation de: "mimiesouris"
Citation de: "lachoupette44"
L'huile d'olive est aussi bonne pour la peau, les cheveux...... et la cuisine... Il s'en vend partout à des prix parfois exorbitant et personne de le conteste...
 
pardon mais là je ne peux que réagir.
J'ai moi même une olioveraie que j'exploite pour notre propre conso et pour les amis, et je peux te certifier djà que l'huile d'olive des supermarchés, quelque soit la marque, c'est de la daube, aucun gout.

une huile d'olive, c'est comme le vin, ça s'apprécie, c'est un met raffiné, et tu en trouves de la chère, mais je t'assure que vu le nombre incalculable d'heures de travail que cela demande (taille des arbres, cueillette à la main, tri des olives, moulin... et je ne met que le principal), ça fait mal d'entendre ou lire de telles choses quand on fait ça avec passion.

à l'occasion si tu descends dans le sud est, je t'en ferai gouter de la vraie huile d'olive :blush:
Je te remercie... Mais mon grand père cultivait des olivier dans l'arrière pays de Menton, j'ai pus donc apprécier ce qu'était de la bonne huile d'olive...

C'était un exemple... Pour dire que d'autres produits sont exploiter à des fins commerciales, plus ou moins bien... Ce qui n'enlève rien à leur qualités naturelles.

 
IP archivée

lachoupette44

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Ls Produits Forever à L'aloé Vera
« Réponse #31 le: septembre 02, 2009, 09:19:35 am »

 Et pour finir, je ne suis pas là vendre tel ou tel produit, chacun fera bien comme il veut... Moi j'y trouve du bon, chacun voit midi à sa porte

Quelqu'un a demandé des renseignements, j'en avais...

Bonne fin de discussion...
IP archivée

Musette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8631
    • Voir le profil
    • http://muzeliere.blogspot.com
Ls Produits Forever à L'aloé Vera
« Réponse #32 le: septembre 02, 2009, 09:55:11 am »

Citation de: "lachoupette44"
Citation de: "celina"
par contre pas de prix sur le site aloe forever, pourquoi !?
ça coûte combien le freedom ?
Parce que des fois il suffit d'associer une bonne poudre MSM avec l'aloe, ça fera aussi bien si ce n'est mieux. dans leur produit il y a 1,2 % de ces produit, c'est trop peu pour les effets à mon avis.
T'es donnée sont éronnées.
Dans le Forever Freedom, (celui avec le cartilage) tu as 86,86ml pour 100ml de produit, de gel de feuille d'aloé vera.
Ce qui fait largement plus 1,2% comme tu annonces...

Pour le prix, tu as plein de sites avec le prix, pour ma part, c'est ma véto qui me les fourni et 1 litre de Forever  Freedom me coûte 35€.

Je ne connais pas les prix des autres marques, je parle de la marque Forever.
86.8 ml pour 100 ml, c'est énorme!!

Reste à savoir ce que veut dire gel d'aloé vera..  
IP archivée

Musette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8631
    • Voir le profil
    • http://muzeliere.blogspot.com
Ls Produits Forever à L'aloé Vera
« Réponse #33 le: septembre 02, 2009, 09:57:40 am »

 Bon après une petite recherche le gel d'aloé a l'air issues de vraies feuilles et non de synthèse, mais avec tout ce charlatanisme du bio présent sur le web, j'arrive pas à aller plus loin  :huh:  
IP archivée

celina

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1278
    • Voir le profil
Ls Produits Forever à L'aloé Vera
« Réponse #34 le: septembre 02, 2009, 10:32:20 am »

 non non tu a pas bien compris le sens de ma phrase " de ces produits" sous entendu msm, chondro etc. , il y a bien 1,2 % de chondroitine, msn etc..
c'est sûr que 1,2 % d'aloe ça serait de la pure arnaque lol
IP archivée

katy44

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
    • Voir le profil
    • http://second-souffle.forumactif.com/forum.htm
Ls Produits Forever à L'aloé Vera
« Réponse #35 le: septembre 02, 2009, 10:55:38 am »

 Je ne pensais pas que le sujet ferait polémique mais comme bien des produits, les opinions sont très divergeantes.

Je ne sais pas tellement quoi en penser.

Pour dire vrai c'est le dentiste équin qui m'a fourni une plaquette sur ces produits en en ventant les mérites. Il a apparement lui même vu de ses yeux une jument entaillée sur une bonne vingtaine de centimètres à l'épaule. Suite à un traitement avec un produit forever sur la cicatrice elle serait aujourd'hui quasiment invisible.

Mais d'autre part il fait de la pub pour un de ses amis revendeur, donc je me pose des questions sur l'objectivité de ses dires.

En lisant des articles sur internet, ce serait le produit miracle qui soigne tout les maux du cheval. Ca parait tentant.



 
IP archivée

Amélie et Edelweis

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13091
    • Voir le profil
    • http://edelparadise.jimdo.com/
Ls Produits Forever à L'aloé Vera
« Réponse #36 le: septembre 02, 2009, 11:18:22 am »

 Apres rien n'empeche de tenter
moi j'ai commencer par acheter la plante pour mettre dans ma cuisine
comem je suis pas douée je me brule souvent
je coupe un bout de la plante et je met la seve sur ma brulure pour evité les belle trae de brulure le lendemain au taff
C'est comem ça que j'ai commencer a me dire que es discours disproportionné sur l'aole vera son pas infonder meme si ils en font trop

 
IP archivée
edelparadise.com

lachoupette44

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Ls Produits Forever à L'aloé Vera
« Réponse #37 le: septembre 02, 2009, 01:43:03 pm »

Citation de: "Amélie et Edelweis"
Je suis d'un avis plus reservé
il y a 5ans on a commencer a vanter les bien fait de aolé
apres ça beaucoup de personnes se sont jeter sur le produit pour etre revendeur
a l'epoque aucun n'avait de discours precis et scientifique

aujourd'hui j'ai eu l'occasion de discuter avec des personnes motivé, mais surtout renseigné et suivit par un veto.
Les produit fonctionnent
par contre il utilise pas des derivé
ils utilisent en tres forte concentration
Ils on,t reussi a me convaincre sur les bien fait de cette plante


il est normale de regarder de loin mais pas logique de lancer des pierres a un produit par ce que l'on ne le comprend pas et qu'on voit que le coté commerciale.

aujourd'hui avec des années d'utilisation on commence a trouver des temoignage qui sont plus des essait sur 2mois et non remarqué un veto
on trouve sur le net de quoi comprend se produit et evité les harnac du mieux qu'on peut
A aucun moment, je n'ai vanté les produits dérivé, mais bien les produits fait quasi totalement à base d'aloé...Voir l'aloé pure...
Conseillé aussi par une véto... Qui après de nombreuses années d'utilisation et de recommandation à pus se rendre compte que cela pouvait largement être utile pour certaines pathologies.
Mais encore faut il avoir un véto sans œillère, ni trop à la botte des différents labo véto...

Et pour ce qui est de la plante en elle même...
Il y a près de 15 ans à La Réunion, j'ai vu des anciens s'en servir pour soigner verrues, brûlures, coup de soleil...
En gel fabriqué maison appliqué sur des plaies.
Et en prendre régulièrement pour calmer la cuisine un peu épicée.......

Ce qui est nouveau c'est la pub faite autour et les objectifs commerciaux.
IP archivée

zoldeforce

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
    • Voir le profil
    • http://www.zoldeforce.skyrock.com
Ls Produits Forever à L'aloé Vera
« Réponse #38 le: septembre 02, 2009, 09:33:19 pm »

 Personnellement j'ai pu tester l'aloé sur mon cheval, suite à des soucis de pieds, et plus tard pour des piqures, morsures, douleurs articulaires, brulures, coupures, etc
Ensuite sur moi pour plein de soucis également

Je n'y croyais pas + que ça au départ, finalement j'ai découvert de supers produits qui utilisés sur les animaux m'ont évité plein de fois d'appeler le véto!

A savoir : les produits tels que PQ ou lingettes voire dentifrice avec de l'aloé sont pur marketing pour une seule raison : dans un produit quel qu'il soit, on considère qu'il faut au moins 20% d'aloé dedans pour qu'il y ai un effet...

Concernant le gel : il doit s'agit de l'intérieur de la plante, pas de la pulpe + de l'écorce (l'écorce n'a aucune action, voire peut être néfaste), et ce gel (pulpe broyée) doit être stabilisée à froid pour conserver ses propriétés)

Après il faut faire attention à plein de choses : bio c'est mieux (le label IASC étant LA référence), l'aloé doit pousser dans un pays chaud, pas dans le sud de la france ou sous serres en allemagne, on doit donc utiliser du gel (pulpe) et pas du "jus" (qui est donc la plante entière broyée)

Pour info les tarifs sont notés sur le site de la marque Forever (forever-france) et tous les revendeurs sont tenus d'appliquer ces tarifs au centime près


Bon je suis pas objective, après avoir essayée et avoir été très satisfaite je me suis moi aussi lancée dans la vente de ces produits.
Moi je pousse pas à la vente et c'est juste un job d'appoint donc je me préoccupe quasi uniquement de la satisfaction des gens : jusqu'à présent même les moins convaincus au départ ont été conquis, comme moi d'ailleurs

A chacun de se faire son opinion sur ces produits!
 (Mais en achetant de la qualité please, j'ai testé de l'aloé vendu en boutique bio: je l'ai mis sur mon parquet au final....  :wacko: )
IP archivée

lachoupette44

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Ls Produits Forever à L'aloé Vera
« Réponse #39 le: septembre 02, 2009, 10:48:40 pm »

 Bah il manquait plus que toi Zolde sur ce post! :-)  
IP archivée

zoldeforce

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
    • Voir le profil
    • http://www.zoldeforce.skyrock.com
Ls Produits Forever à L'aloé Vera
« Réponse #40 le: septembre 03, 2009, 12:14:25 pm »

 Désolée je suis tombée dessus par hasard, j'ai pas pu m'empêcher...!
IP archivée

kaarib

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2125
    • Voir le profil
    • http://kaaribreprises.canalblog.com/
Ls Produits Forever à L'aloé Vera
« Réponse #41 le: septembre 03, 2009, 12:50:07 pm »

 Dans le même genre y a le miel et la gelée royale qui ont pas mal de vertus curatrices, cicatrisantes et apaisantes aussi.

Mini 20% du produit pour avoir un effet !  :blink: Je comprend pourquoi ca marche alors, c'est énorme comme concentration de produit actif.
IP archivée

Mystic2

  • Invité
Ls Produits Forever à L'aloé Vera
« Réponse #42 le: septembre 03, 2009, 01:15:51 pm »

Citation de: "kaarib"
Dans le même genre y a le miel et la gelée royale qui ont pas mal de vertus curatrices, cicatrisantes et apaisantes aussi.

Mini 20% du produit pour avoir un effet !  :blink: Je comprend pourquoi ca marche alors, c'est énorme comme concentration de produit actif.
 :rire:  :rire:  sinon ya le pipi qui a ces vertus apparemment...
IP archivée

lachoupette44

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Ls Produits Forever à L'aloé Vera
« Réponse #43 le: septembre 03, 2009, 03:48:18 pm »

Citation de: "zoldeforce"
Désolée je suis tombée dessus par hasard, j'ai pas pu m'empêcher...!
Je comprends bien... C'est normal...

Bon, sans être une pro, juste une utilisatrice avisée, j'ai pas trop raconté de connerie?

J'ai juste parlé des produits que je connaissais...
IP archivée

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Ls Produits Forever à L'aloé Vera
« Réponse #44 le: septembre 26, 2009, 07:25:10 pm »

 Je teste en ce moment sur moi-même, en même temps que sur la paint (toutes les deux, et moi, c'est certifié par gastroscopie, on est des petites créatures maigrichonnes sujettes aux ulcères).
Ben la jument, pour faire suite à son traitement véto au Gastrogard (oméprazole), dont j'avais le sentiment qu'il avait un peu calmé le pb, mais peut-être pas totalement résolu, je n'ai pas encore de certitude, mais il me semble qu'elle continue à reprendre lentement du poids.

Par contre, sur moi qui suis en pleine crise de gastrite, boyaux en vrille, confort digestif assez immédiat en 48h. Donc je continue ...
Par contre, moi, le gel, j'arrive pas à l'avaler :wacko: le jus, oui. Donc je fais au jus et ça a l'air de fonctionner pas si mal.
Citer
bio c'est mieux (le label IASC étant LA référence), l'aloé doit pousser dans un pays chaud, pas dans le sud de la france ou sous serres en allemagne, on doit donc utiliser du gel (pulpe) et pas du "jus" (qui est donc la plante entière broyée)
J'ai pris du jus d'aloe vera avec ce label, effectivement. Et la petite épicerie bio du village d'à côté le fait à 20 € le L.
On m'a dit la même chose concernant le rapport provenance / efficacité.
 
IP archivée