Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Ls Produits Forever à L'aloé Vera

<< < (2/15) > >>

jo22:
 certains sites disent que l'aloe vera est une plante abortive tandis que d'autres contredisent cette affirmation... qui croire ??? :?:  
A bien vérifier avant d'administrer à une jument pleine... :lunette:

lachoupette44:
 J'utilise moi même ces produits, pour moi et pour mes chevaux, sans en être revendeur... C'est ma véto qui me les fourni.

J'en utilise deux, toujours en pulpe, pas en jus. (Plus complet).

La pulpe d'aloé (bouteille jaune) et le forever freedom (bouteille blanche) (avec le cartilage).

Problèmes traités en particulier sur les chevaux, les miens et ceux en pension au centre où je m'entraine:

Confort digestif,
Drainage après vermifugation chimique, antibio, anti inflammatoires...
Remise en état de chevaux anémiés ou en convalescence (après la castration de mon 2 ans par exemple).
Cure annuelle en hiver... Défenses immunitaires
En application sur des verrues
Problème articulaires, arthrose (forever freedom)

Pour les chevaux, à raison de 30ml deux fois par jours.

Les résultats obtenus sont sans commentaires et nous encouragent à continuer.

Pour moi...
A peu près les mêmes problèmes, avec un vrai soulagement de douleur articulaire (forever freedom).

L'aloé pure, si vous avez la chance d'avoir cette plante chez vous, soulagera en plus très rapidement les coups de soleil si vous en coupez une feuille et que vous l'appliquez directement sur la peau (le gel).

L'aloé véra c'est un remède vieux comme le monde...  

Taïga35:
 Plante très intéressante sans conteste.
Ce que je conteste plus ce sont les méthodes un peu envahissantes de vente et de promotion de l'aloé vera qui serait bon pour laver son carrelage et soulager l'arthrose également (un peu too much pour moi...)

lachoupette44:
 L'huile d'olive est aussi bonne pour la peau, les cheveux...... et la cuisine... Il s'en vend partout à des prix parfois exorbitant et personne de le conteste...

Chacun voit midi à sa porte.
Je préfère payer pour de l'aloé qui va faire du bien à mes chevaux, sans leur faire de  mal plutôt que de les fragiliser encore plus avec des produits chimiques.  

kaarib:
 Dites vous avez pas pensé que la molécule (ou les molécules) active de l'aloé vera elle pouvait etre synthétisée et donc être moins chère. Mais oh c'est vrai c'est chimique !  :-D

Faut arrêter de diaboliser les produits chimiques, la plupart du temps le principe actif est le même que le naturel, c'est juste moins cher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique