Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Val

(1/8) > >>

val:
Bonjour à tous,
je viens de décourvrir ce site par hasard et le trouve très sympa. Donc, je me présente: je m'appelle Valérie et je possède un entier pur sang arabe âgé à présent de 11 ans 1/2 Mosquino du gréou alias Momo pour les intimes! Je l'ai acheté alors qu'il avait tout juste un an et c'est un amour. Je fais de la rando avec et il passe partout. De plus, il est très sympa même en présence de juments (mais il est vrai qu'il fait alors le beau pour plaire à ces dames!).
J'habite près de DIJON et j'ai 31 ans. Je suis mariée et maman de deux petites filles adorables, ce qui me laisse de moins en moins de temps pour monter à cheval. Heureusement la nounou de Momo le met au près tous les jours, histoire qu'il se défoule! Mon cursus "équitation" remonte à quelques années... j'ai commencé à l'âge de 5 ans et j'ai obtenu mon "éperon d'argent" avant de faire un peu de competition en Allemagne avec les chevaux du club: complet et CSO, puis j'ai abandonné la monte en club pour des raisons financières, mais je me suis toujours débrouillée pour monter les chevaux de particuliers. Enfin, j'ai pu réaliser mon rêve en achetant Momo dès l'obtention de mon boulot. Voilà j'arrête. A+
Valérie

Runne:
                    Bonjour Valérie,
j'espère qu'on te verra souvent                    

Farah:
                    Salut Valérie,

Bienvenue sur ce forum...
C'est amusant, nous avons un peu le même cursus : j'ai moi aussi commencé l'équitation vers 5 ans, passé l'éperon d'argent, fait un peu de CSO, et je me suis tournée vers la rando et le TREC !
De plus, j'adore les chevaux arabes ! J'ai une jument arabe-barbe (75% arabe, d'origine polonaise) avec laquelle je fais de la rando et du TREC, faudrait qu'on les présente ! :wink:
Tu as des photos ???

Par ailleurs, je randonne souvent en Bourgogne, c'est une région que j'adore... Qui sait, on se croisera peut-être !  :-D

ziboulette:
                    Salut Val,

bienvenue, moi aussi je suis maman de 2 enfants et j'ai un cheval d'orignine espagnole. A bientot sur le site

:grin:  :grin:  :grin:                    

val:
Bonjour à tous, et merci pour votre accueil! j'ai bien des photos de Momo mais je ne sais pas où les envoyer. Pour celles et ceux qui ont l'occasion de passer par la Bourgogne, sachez que vous êtes les bienvenus!
Valérie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique