Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Taille (cheval/humain)
Kasugaii:
Je reviens de reprise, ma monitrice connaît la jument et m'a dit qu'elle était très speed, bougeait beaucoup. Et surtout elle fait beaucoup moins qu'1m48. :wacko:
Je vais quand même la voir tout à l'heure. On ne sait jamais.
Kasugaii:
Donc je suis allée voir la jument tout à l'heure.
Elle est dans une très jolie écurie de propriétaire. Toute récente, la carrière se termine quand j'arrive.
La jument est belle, elle reste calme lorsque je la prépare.
C'est vrai elle est un peu petite mais surtout je trouve qu'elle n'est pas très grosse.
Voici Ibis, camarguaise de 10 ans:
Verdict de l'essai : c'est une super jument mais vraiment nerveuse/speed. Il faut avoir un très bon niveau pour la monter et je me rends bien compte qu'elle n'est pas pour moi.
Après l'essai, je discute avec les propriétaires de l'écurie et je leur explique que je cherche une DP pour établir une relation avec un cheval. La DP permettra de me rendre compte de l'investissement (temps/argent) nécessaire avant d'acheter mon propre cheval. Il faut que je me remettre à chercher :wacko:
ET.... :-D
Kasugaii:
Personne ne veut savoir la suite? :blush:
Kasugaii:
Bon tant pis je la raconte.
Houlà, je viens de voir à l'instant que je viens de passer saboternaute. Youhou, je fais officiellement parti du club. :cow: :youpi:
C'est une bonne journée pour moi.
Donc je discute avec les propriétaire de l'écurie. Ils ne font pas de demi-pension mais comme le courant passe bien , il me propose d'essayer la jument de leur fille.
Espagne, Mérens :
Ca se voit que je souris là ? :lol:
J'aime beaucoup cette petite jument, mais elle a un sacré caractère de cochon. Une vrai tête de mule. Moi qui déteste la cravache, je suis obligé de l'utiliser. Elle ne connait rien en dressage.
J'hésite un peu, alors la propriétaire me propose SON cheval:
Whisky, demi-trait de 10 ans:
Et c'est parti pour la détente
Au galop
C'est décidé, je l'adore. Même si il me teste sans arrêt, c'est lui.
Donc dans 15 jours je commence une DP avec lui :clapclap:
asmara34:
oh c'est super ça !!!
va falloir que je vienne voir ça de plus près ! :D
et je trouve quand même que la camarguaise était un poil petite pour toi, Whisky est parfait.
je suis très contente pour toi, hâte de suivre vos aventures
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique