Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Vidéos Et Photos De Travail à Pied

(1/4) > >>

Ovadora:
 Vu qu'il y a un post pour le stick-to-me mais pas pour les autres exercices, je pense que c'est une bonne idée d'ouvrir un post où on pourrait partager nos vidéos et photos de travail à pied pour pouvoir en discuter ensemble.

Je commence avec mes vidéos de ce week-end.
Du travail de base mais c'est la première fois que je suis filmée !

Je me lance !

La planche à bascule

Bon une petite vidéo de yo-yo.  Luna n'était pas super décidée à revenir.
Le yo-yo

Ensuite, un petit passage de plot !
Le passage étroit

Le jeu du cercle, je trouve que les demi-tours ne sont pas assez fluides et je n'aime pas trop les effets d'oreille de Luna
Le jeu du cercle

Pour le jeu de l'amitié, je trouve qu'il y a du progrès mais ça reste à améliorer, je pense.
Le jeu de l'amitié

Et pour finir, je remets le stick-to-me.
le Yo-yo

A vous ! :cheval:  

Galguera:
 J'ai pas le temps de tout regarder mais il y a des choses qui me frappent.

Pour le jeu de l'amitié : SUPER !!! Vous avez beaucoup beaucoup progressé toutes les deux quand on pense comme elle avait peur des mouvements qui venaient de l'arrière, vraiment joli travail !  :ptitebiere:

Sur le jeu du cercle, c'est domage on ne voit pas l'envoyer, mais vas y peut être un peu plus molo sur les demi-tours tu es un peu en sur-régime niveau énergie !  :D

Pour le passage étroit par contre, il faut que tu arrives à ne pas la pousser quand elle est sur l'obstacle, regarde là encore un petit coup et tu verras que tu la pousses derrière plusieurs fois !  :blush:
Je regarde le reste un peu plus tard :blush:  

Ovadora:
 Oui, pour les demi-tours, c'était pas le top ce jour-là.

Pour le passage étroit, je sais que je l'ai relancé mais je n'avais pas assez mis d'énergie au départ, je pense, pour qu'elle finisse le passage !

Galguera:
 Eh ben dans ce cas là .... on recule !  :D  

Ovadora:
 Comment ça ? Moi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique