Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Kangou Du Clocher

<< < (7/10) > >>

KANGOU:
 Voici Kangou le 2/08/11

Loune:
 Je ne vois pas la photo...  :huh:

ça doit être super, grâce à ce post, d'avoir des informations sur son passé pour la nouvelle proprio, et des nouvelles de ce qu'il est devenu pour toi Manue !

(Au fait, hors-sujet, quand on tape "saut de mouton" dans google image, on tombe sur ton cheval !  :D )

En tout cas... il est déjà passé entre de nombreuses mains...  :ermm:  

Manue:
 C'est moi qui m'en occupait avant, enfin au début , après je me suis embrouillé avec la proprio.

Il serait effectivement aveugle d'un oeil, c'est l'osthéo qui la dit quand il la vue. (donc pas dit par un veto)

Chez nous il était plutôt chaud mais il a commencé a être monté pendant les période froide donc ça change un cheval.

C'est sur il est par contre pas du tout méchant, c'est un cheval adorable, super proche et il mérite vraiment d'avoir un bon proprio qui s'en occupe bien.

J'avais commencé le travail au sol avec lui et il était super réceptif, il aime l'homme a n'en pas douté.

Ravi qu'il est trouvé quelqu'un
Tu va sfaire quoi avec ce très grand bonhomme?
Et surtout met des photos !!!!

Fait lui plein de mamour de ma part

KANGOU:
 Je veux faire des ballades et des rallye équestre.:flowers:

Kangou est pu chaud du tout, très calme et très gentil. Limite pot de colle mais c'est vrai, que parfois, il lui arrive "des coups de tens" et la, il explose et est très impressionnant.
Monté, il m'a permis de repartir en ballade et de galoper plein champs car je ne montais pu depuis 6 mois suite à 1 très grave accident. : :cheval:

KANGOU:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique