Elicendi je vais te montrer ce que c'est de l'agression : ***** la.
C'est clair là?
Y'a pas de bureau des pleurs, je dis juste que je ne peux pas tout changer non plus parce que ça coûte cher, on me propose la solution d'en acheter un autre je dis non, on me dit que la selle n'est pas bonne, je dis non, voilà point barre, j'ai aussi dit que cet amortisseur je ne l'utilise que sur un tapis soit moins d'une fois par semaine, donc t'es gentille tu me les ****** pas et tu vas donner tes leçons ailleurs, oui je sors en compète, une fois par mois, pour pas cher puisque la carrière est à la sortie de son box et qu'il n'y a que l'engagement à payer, donc ce n'est pas une fortune dépensée il me semble et en plus ****** mais ton jugement je m'en ******** le ********** honnêtement, j'ai pas de frick pour toutes les solutions et voilà c'est tout après que tu dises que je me plains, non puisque c'est bien la première fois que je le dis alors tu vas faire chier quelqu'un d'autre.
Ca va tu t'en es pris assez de l'agression ou t'en veux encore?
Je réagis au fait qu'on a l'habitude de s'acharner pour faire adopter un avis, moi je dis juste que je ne le changerai pas je n'ai pas dit que je ne l'enlèverai pas, j'ai juste dit que par rapport à la proposition d'en acheter un autre c'est niet, on m'a dit d'acheter aussi une autre arcade je dis niet.
C'est clair ou non là?
J'agresse pas tout le monde je répond aux relous c'est tout.
Pas de souci puisque je suis une chieuse je viendrai plus vous faire ***** sur votre forum d'élitistes no soucy madame! Attends tu veux une révérence aussi?
**** passage censurés ****