Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Grippe A
mel83:
ouai donc en fait on sait pas systematiquement si c'est la grippe A ou pas alors :lunette:
elicendi:
ibizou, ce que tu décris c'est proche de la grippe normale
j'ai pas(encore ^^) eu la grippe A, mais j'ai eu la grippe normale à fond cet hiver et sérieux, 10 jours malade avec des fièvres à 39-40, ça m'était jamais arrivé.
Donc, j'espère pas avoir la A, en me disait que la normale a bien du laisser quelques anticorps, et si j'ai la A, j'espère qu'elle est moins forte que la normale.
Et donc, pour savoir si on a la grippe: quand on peut plus bouger du lit sans voir les petites étoiles et qu'on a mal partout, c'est pas une rhino.
glute:
Normalement, on attrappe jamais deux fois la même grippe.
A savoir que la grippe H1N1 est déjà venu en France en 1968 ou 1948 (je sais plus, à moins que ce soit les deux) et que la grippe espagnole du début du siècle était une souche de la grippe A.
je file à une réunion mais j'ai un document sous la main qui peut répondre à certaine question
mel83:
ok , je pige mieux!
cet hiver mon homme aussi en a eu une TRES grosse qui a duré longtemps , moi non car je devais etre immunisée avec ma grossesse :blush:
mais peut etre que celle que vous avez eu c'etait déjà la grippe A mais qu'ils n'en parlaient pas encore :huh:
typhoon:
je ne l'ai pas (encore eu) mais on a déjà 4 cas apparemment dans ma boîte...
mais bon je suis pas stressée pour ça...si je l'attrappe et ben je l'attraperai!! :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique