Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Grippe A
Black Hills:
L'info et le lien sur la bonne efficacité du vaccin, ça n'est quand même pas le summum de la fiabilité comme info : c'est Sanofi qui fait ses propres études sur son propre vaccin et publie les résultats positifs... juste avant le début de la campagne de vaccination.
Euh c'est un peu normal que Sanofi teste lui-même ses propres vaccins avant de les soumettre à l'AMM, non ?
mel83:
--- Citation de: "pomme de pin" ---
--- Citation de: "mel83" ---moi je sais plus quoi penser sur la vaccination ...je suis "anti-vaccins-qui-servent-à-rien"...mais la j'ai un peu peur pour mon fils de 4 mois et demi...on va faire parti des prioritaires...que faire???!!!! :crying:
--- Fin de citation ---
Et le pédiatre de ton bébé, et/ou ton "médecin de famillle" si tu en as un, tu leur as posé la question ? Quel(s) est (sont) leur(s) avis sur cette question ?
--- Fin de citation ---
ba j'ai rdv lundi prochain mais vu qu'il est homéopathe je connais déjà sa réponse : pas de vaccin!!!
puis bon , perso , j'ai trop peur des effets secondaires :crying:
Musette:
C'est quoi les effets secondaires du vaccin?
Colomba:
C'est me syndrome de Guillain Barré, une paralysie qui régresse "spontanément" le plus souvent, mais pas toujours. Mon médecin m'a dit avoir eu un cas récemment (pas lié au vaccin de la grippe), la personne est restée totalement paralysée pendant deux mois (elle avait également perdu l'usage de la parole) mais bien soignée, elle s'est remis. Le syndrome toucherait une personne sur 500.000 en cas de vaccination. En cas d'épidemie forte, le virus tuerait un malade sur trente...
Le syndrome de Guillain et Barré est une sorte de paralysie ascendante qui débute aux membres inférieurs pour monter progressivement. Dans les formes graves elle peut se compliquer de paralysie des muscles respiratoires et la personne atteinte devra alors être placée sous respirateur artificiel. La paralysie peut être irréversible
Musette:
1 personne sur 500'000, ca va comme proba, y a pire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique