Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Grippe A

<< < (35/41) > >>

mel83:
 dur du de se faire une opinion :ermm:  

Musette:

--- Citation de: "sauvage" --- Bah, oui c'est ça Mel...
Et puis en plus il va y avoir tout de même des millions de morts.... quand ça sera la grande vague, passe que là ce que le début...
ILS l'ont dit !
--- Fin de citation ---
Je pense que la grippe n'a pas quand même été inventée pour enrichir les labos pharmaceutiques et je pense que surtout ceux qui ont perdus des proches à cause de la grippe se passeront de tes commentaires!!
Moi je dis juste ce qu'il en est au Canada. Après en France je sais pas si c'est la même problématique et franchement je m'en fous!
Y en a marre de se faire ramasser chaque fois sur ce post!
Si tu prônes le naturel autant que ca va te construire une cabane dans les bois, fuis la TV et le reste et laisse-nous délibérer en paix de cette grippe!!

Les médecins n'ont tout simplement pas le droit de dire NON à la vaccination TOUT simplement parce que les études qui ont été faites ont montré que les risques de paralisie, etc, sont descendus à 1 pour 1 million!!

Maintenant on attend la deuxième vague, sûrement commanditée par les labos elle aussi!

C'est pas possible!  

elicendi:
 but médecin = soigner les gens, parfois contre leur gré

la vaccination a prouvé son efficacité au fil des décennies ... il y a plus de chances de mourrir de la grippe que de chopper un effet secondaire grave du vaccin

Colomba:
 Sauvage : ILS n'ont pas dit qu'il y aurait des millions de mort. Personne n'en sait rien....
Ce qu'on sait, c'est qu'il peut y avoir dse millions de morts. Face à l'évolution potentielle d'un nouveau virus, personne n'a la réponse... à part toi apparemment qui doit être en ligne directe avec Dieu.
Avant le 20ème siècle, qui était responsable des épidemies ?
La noblesse ? le Clergé ? la Haute-bourgeoisie ?
Ou alors les hommes aujourd'hui sont trop forts face à la nature ?
C'est quand même un manque d'humilité d'imaginer que l'homme est tout sur cette terre, y compris responsable de tous les virus !

sauvage:
 Faut pas prendre tout au 1er degré comme ça Musette, moi aussi je repéte ce que j'entend parfois.
Seulement c'est peut être pas les même infos et puis je prend du recule vis à vis de tout ça puisque de toute façon personne n'a forcement raison ou tort ni dans un sens ni dans l'autre.
Mais comme on ne peux rien vérifier nous même de ce qu'on nous dit car il faudrait être du métier, il faudrait croire ce qu'on nous dit et tout .... C'est pas facile quand on repense à l'histoire du sang contaminé par exemple....
Les épidémies ont toujours existé et chaque espèce à les siennes...
C'est dans la nature.
On peut essayer de luter contre bien sûr, personne ne veut attendre la mort sans rien faire, mais bon radio ou pas, cabane dans la forêt ou pas, la terrible grippe sera là....... ou pas...
Moi je préfère en attendant faire travailler mon système immunitaire, du moins le mettre en bonne condition.

Mais c'est pas parce que je n'ai pas le même avis que je n'ai pas le droit de dire ce que je pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique