Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Grippe A

<< < (9/41) > >>

laratko:
 Merci glute  :clapclap:

j'ai fais de gros bisous dimanche à une famille de 4 personnes, qui m'a annoncé être contaminée aujoud'hui.
Belle maman ne viendra pas nous voir dimanche prochain, elle a peur! :grin:  

Morgane:

--- Citer ---Sera-t-il demandé aux particuliers de garder leurs déchets propres (type emballages) afin de ne pas surcharger des équipes de ramassage et de traitement réduites ?
Des recommandations seront faites pour réduire la production de déchets. Par exemple, il sera demandé aux particuliers et aux entreprises d'éviter les produits sur-emballés, c'est à dire les produits empaquetés en portions individuelles. Il leur sera également conseillé de réutiliser au maximum les papiers, cartons, emballages, tous les types de déchets propres.
--- Fin de citation ---

Heuuu pourquoi ils font pas ça tout le temps ? Y a pas besoin d'une pandémie pour réduire ses déchets :blink:  

Musette:

--- Citation de: "mel83" ---
--- Citation de: "Musette" --- Mel comment tu peux être immunisée contre la grippe avec ta grossesse? Je comprends pas le raisonnement  :huh:
--- Fin de citation ---
on dit qu'une femme enceinte est moins malade c'est tout  :lol:
--- Fin de citation ---
Ben je comprends pas surtout que ce matin ils ont dit aux infos que le vaccin allait en priorité aux vieilles personnes, aux enfants et au femmes enceintes  :huh:  

ibizou18240:
 Je reviens à l'insant de chez le médecin homéopathe.
Donc contre la grippe : 6 granulés tous les 15 jours d'influenzinum en 12ch

Cet après-midi, j'appelerai mon ancien docteur homéopathe qui me prescrivait quelque chose de plus complet.
Il me manque trop ce toublib !!

mel83:

--- Citation de: "Musette" ---
--- Citation de: "mel83" ---
--- Citation de: "Musette" --- Mel comment tu peux être immunisée contre la grippe avec ta grossesse? Je comprends pas le raisonnement  :huh:
--- Fin de citation ---
on dit qu'une femme enceinte est moins malade c'est tout  :lol:
--- Fin de citation ---
Ben je comprends pas surtout que ce matin ils ont dit aux infos que le vaccin allait en priorité aux vieilles personnes, aux enfants et au femmes enceintes  :huh:
--- Fin de citation ---
musette > y a rien a comprendre :lol: c'etait dit comme ça , pour rire : HUMOUR!!! :stuart:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique