Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Grippe A
mel83:
--- Citation de: "ibizou18240" --- Je reviens à l'insant de chez le médecin homéopathe.
Donc contre la grippe : 6 granulés tous les 15 jours d'influenzinum en 12ch
Cet après-midi, j'appelerai mon ancien docteur homéopathe qui me prescrivait quelque chose de plus complet.
Il me manque trop ce toublib !!
--- Fin de citation ---
j'ai vu sur un autre post que l'influenzinum n'etait pas encore efficace contre cette nouvelle grippe :blink:
Clafoutis Bis:
J'avoue qu'ici aussi on se pose quelques questions, vaccin ou pas... J'ai donc farfouillé un peu, glané des infos dont ceci qui fait réfléchir.
http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccinat...fiance-des.html
Ma grand mère a été atteinte du Syndrome Guillain-Barré, c'est une maladie atroce qui l'a laissé handicapée à vie :crying:
Elle qui était une femme sportive et en pleine forme, s'est retrouvée du jour au lendemain entièrement paralysée, et lorsque je dis entièrement c'est au point que même ses paupière l'étaient. Le matin les infirmiéres devaient lui soulever comme on ouvre les volets...
Contre les pronostics des toubibs ma grand mère a survécu, mais dans quel état, en chaise roulante et perclus de douleurs qui la poursuivirent tout le restant de sa vie.
Alors entre un virus potenciellement peu dangereux et une possibilité de chopper ce syndrôme, le choix pour nous est clair...
zigara:
En tant que centre de vacances, nous sommes bombardés de docs sur la grippe A, nous avons reçu les masques " au cas ou" .
Mais bon on est serein, on demande juste au chef cuisto si il a bien fait les commandes au cas où le centre serait mis en quarantaine qu'on est au moins de quoi manger :lol: :lol: :lol:
nath:
--- Citation de: "Galguera" --- Ben mon zom et moi on a eu la bonne vieille grippe standard de l'hiver l'an dernier et on avait décidé de se faire vacciner cette année vu qu'on a été très très mal quasi 10 jours et qu'on a mis un mois à s'en remettre ! Pareil pour un de nos amis qui avait profité de la même épidémie que nous !
Mais bon là du coup on sait plus trop quoi faire parce qu'on a pas envie de repasser par là cette année ........ :huh:
Vaccinés contre tout ...... je me dis très sérieusement pourquoi pas ! On a une entreprise à faire tourner et dans l'état où on était l'an dernier c'était carrément pas possible ! :crying:
--- Fin de citation ---
j'y susi passée aussi l'hiver dernier, cocktailisée avec une sinusite aïgue pffiou!! Et les courbatures qui ont pris pas mal de jours avant de disparaîtres. Avant que cela se déclare complètement, j'ai eu une grosse fatigue musculaire de malade. Je m'étais même dit que je me faisais vieille ma parole :D
Et idem je me pose la question du vaccin... surtout qu'ils ont pas prévu de binôme pour faire mon taf si je tombe malade. Par contre je suis déjà collée pour le remplacement possible de 3 collègues :wacko:
ibizou18240:
Pour l'influenzinum, il aut attendre fin octobre.
Sinon mon ancien docteur que j'ai joint par téléphone m'a dit de prendre dans l'ordre :
- 1 dose de Poumon histamine 9ch
- 1 dose d'influenzinum 9ch
- 1 dose de serum de yersin 9 ch
- 1 dose d'aviaire 9 ch
1 dose chaque week end
traitement à renouveler pendant 4 mois dès le 1er nov
Pour l'influenzinum, inutile de le prendre avant début novembre, les souches "version 2009-2010" n'arriveront qu'à partir de la mi-octobre dans les pharmacies.
C'est ce traitement que je vais suivre, grâce à lui depuis plus de 10 ans je passe des hivers paisibles.
En plus je prends du Bion et de la vitamine C.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique