Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Grippe A
Musette:
Ouai alors le Stan Maillaud...
Je m'en méfie comme de la peste
Tiré d'un autre forum :
De son vrai nom Christian Maillaud
Petit-fils de Pierre Maillaud, plus connu sous son nom de résistant, Pierre Bourban, célèbre voix de l'émission "les français parlent aux français" diffusée durant la seconde guerre mondiale sur la BBC et ancien ministre du gouvernement Ramadier.
Christian dit Stan Maillaud a intégré la gendarmerie à 18 ans qu'il a quittée au bout de 5 ans, a fait un détour par les parachutistes avant de créer une société de vigile sur l'île de la Réunion où il a même été le garde du corps de Jacques Chirac en 1995.
Stan a été surnommé Zorro et également Don Quichotte de la Réunion ...
Vous ne me croyez pas.
Vous n'avez qu'à vous procurer les articles rédigés par Monsieur Michel PEYRARD, journaliste.
alut , Voiçi 2 Articles de Paris-match sur Stan Maillaud que vous pouvez télécharger en formats PDF grace au liens suivant :
- http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/mgvKiOKN
- http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/1B9jiXGw
Trougnette:
Il y a eu un numéro spécial du Magazien de La Santé (france 5) sur cette grippe, avec en invité l'ancien président de Médecins sans frontière... Il ne se fera pas vacciner et ne le recommande pas à son entourage, même à ses propres enfants...
Sinon, dans le collège de l'élève que je suis en cours particulier, il y a un premier cas de symptôme gripal, en attente des résultats...
pikinette:
Pour rigoler un peu ... énorme ... !!
LOL 1
LOL 2
LOL 3
talisker:
:lol:
Personnellement je n'ai pas l'intention de me faire vacciner ni mon fils d'ailleurs. je pense effectivement que l'on a peu de recul sur ce vaccin mis au point à la hâte. Je pense aussi que cette grippe n'est pas plus dangereuse que la grippe saisonnière : elle a juste un vecteur de propagation plus élevé et une surmédiatisation d'à propos. A ce sujet, se trouve sur le net la conférence donnée par un médecin canadien (Jacques Crèvecoeur) : à lire pour se faire une opinion.
Qaund aux gestes d'hygiène , ce qui m'affole c'est qu'à priori ça n'est pas un automatisme en temps normal pour bcp de gens.. :ermm: alors que ces gestes n'ont rien d'exceptionnel loin de là, ils relèvent du B.A. BA de propreté et de civisme (enfin à mon humble avis)!!
Quand au document de Glute,c'était intéressant et instructif merci :-) .Mais vous ne trouvez pas qu'on dirait vraiment un scénario de fiction genre la fin du monde arrive???? :ange: :stuart:
mel83:
j'ai pas suivi...dans les sondages y a 1 personne qui l'a eu...qui? :blink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique