Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Grippe A

<< < (14/41) > >>

onigiri:
 pas de vaccin non plus ici , les effets secondaires me font trop peur même si mon fils et moi meme sommes dans une population "à risque" (lui 14 mois avec une malformation cardiaque et moi enceinte)  

nath:
 la circulaire n'a pas pour vocation de faire flipper mais de s'y préparer au mieux si pandémie arrive. Ca serait dommage qu'une entreprise se retrouve économiquement coincé alors que l'on peut anticiper et prévoir avant.  :-)  

Colomba:
 Quels sont les effets secondaires craints pour le vaccin (à part le syndrome (rare) de la paralysie) ?

pomme de pin:

--- Citation de: "Colomba" ---Quels sont les effets secondaires craints pour le vaccin (à part le syndrome (rare) de la paralysie) ?
--- Fin de citation ---
Ben le problème c'est que justement ce vaccin ayant été mis au point dans l'urgence, on n'a pas de recul sur ses possibles "inconvénients". C'est pas terrible quand même, alors qu'il s'agit de protéger d'une affection certes très contagieuse, mais pas grave...  :wacko:

Ca c'est la version "soft", et sans entrer dans la polémique sur les risques des vaccins en général.

Pour les versions plus "hard", voir la conférence de J.J. Crèvecoeur à laquelle Talisker à fait allusion. Ou faites une recherche avec "Jane Burgermeister".

pomme de pin:
 Voici par exemple une vidéo qui reste plutôt dans le "soft". En bref, cette histoire de vaccin ne serait qu'une sombre histoire de gros (très gros) sous.

http://www.dailymotion.com/video/xag0xm

Moi j'aimerais mieux que ça ne soit "que" ça, parce que d'autres théories sont nettement plus effrayantes (Burgermeister & co.). Et même si elles paraissent du genre "trop gros pour être vrai", il y a quand même pas mal d'arguments et de preuves qui, même si on est pas convaincu, amènent au miminum à une réflexion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique