Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Grippe A
mel83:
musette > je te le redis : je plaisantais :wacko:
Nathy:
J'ai pas lu les posts précédents, mais je trouve qu'on fit un grand foin médiatique mais que dans les faits on ne fait pas grand chose...
je m'explique: cet été, le petit cousin de mon copain est rentré très malade d'Espagne... sa mère, pensant à la grippe A vu les symptômes appelle l'hôpital, qui lui conseille de garder son fils à la maison isolé dans sa chambre et désinfecter ce qu'il touche...
on ne lui a rien fait pour confirmer si c'était bien ça ou pas!
il y a 2 semaines, mon copain tombe malade.. il a également tous les symptômes de cette grippe.. appel au médecin pour savoir quoi faire, et là, pareil!
il lui a prescrit la même chose que pour une bonne vieille traditionnelle grippe!
pour moi, pour ses parents qui ont le plus en contact avec lui, rien du tout!
alors toutes ces histoires de vaccins, qu'il faut vacciner les proches et tout et tout, pour moi c'est du pipeau...
alors oui on en fait tout un foin, mais au final, dans les faits, ça change rien d'une grippe traditionnelle!
mel83:
c'est clair , les medecins ici aussi s'en tappent...mon neveu a été bien malade aussi mais on n'a pas su ce que c'etait :wacko:
que faut il faire pour se faire tester quand y a suspicion ????
Nathy:
ah mon avis tu pourrais exiger une prise de sang, avec ça ils devraient être sûr non?
Colomba:
Musette : oui, erreur de frappe, c'était bien les bronches.
C'est un virus. Vous connaissez la pub "les antibiotiques, c'est pas automatique". On ne peut rien faire ou presque, contre un virus. On peut seulement vacciner.
La seule chose qu'on puisse réellement faire, c'est assister le patient quand il y a détresse respiratoire. Des fois il s'en sort (comme cet homme qui est resté 15 jours dans le coma), des fois on s'en sort pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique