Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Jument Fourbue
cricri:
Merci pour vos tuyaux :kiss: :kiss:
j'ai d'ores et dejà commandé la muselière, mon trotteux fait la "gueule" obligé de rester a côté de sa dulcinée sans aller au pré.....
Je pense aussi acheter un autre exemplaire de cette muselière l'année prochaine pour mon PRE qui lui aussi est obèse au printemps et j'ai pas envie que ca lui arrive à lui aussi
Le marechal vient la semaine prochaine, je vais lui parler de cette ferrure et voir ce qu'il dit....
Grand merci a toutes
Mystic2:
--- Citation de: "Moon1305" --- il a eu la ferrure à l'envers.
ça l'a soulagé.
mais ce qui a été bien mieux pour lui, c'est plus de fers du tout.
--- Fin de citation ---
pour moi une vraie catastrophe... le pied nu
cricri:
--- Citation de: "Mystic2" ---
ça l'a soulagé.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
La juju n'est plus ferrée depuis 5 ans .... alors je vais dejà voir ce qu'en pense le marechal, mais bon je ne sais pas si il y basculement de la 3ième phalange, elle n'a pas l'attitude caracteristique des chevaux fourbus les jambes vers l'avant , et elle ne se couche pas plus que d'habitude, en fait je ne l'ai pas vue couchée... elle boite fortement au pas de l'ant gauche. Le veto n'a pas jugé necessaire de faire des radios, peut être vu son age et parcequ'elle ne travaille plus depuis 5 ans.....
Mystic2:
--- Citation de: "cricri" ---
--- Citation de: "Mystic2" ---
ça l'a soulagé.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
La juju n'est plus ferrée depuis 5 ans .... alors je vais dejà voir ce qu'en pense le marechal, mais bon je ne sais pas si il y basculement de la 3ième phalange, elle n'a pas l'attitude caracteristique des chevaux fourbus les jambes vers l'avant , et elle ne se couche pas plus que d'habitude, en fait je ne l'ai pas vue couchée... elle boite fortement au pas de l'ant gauche. Le veto n'a pas jugé necessaire de faire des radios, peut être vu son age et parcequ'elle ne travaille plus depuis 5 ans.....
--- Fin de citation ---
nevada non plus n'etait plus ferré depuis des lustres (10 ans je dirais) , je voulais le laisser pieds nus mais pour lui y a eu aucune amelioration ;) après je pense qu'il faut voir avec lespro
Moon1305:
bah oui, il y a pieds nus et pieds nus.
le mien est pieds nus mais avec un parage naturel fait par un pro.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique