Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Jument Fourbue

<< < (6/6)

milouze:
 mais non fcon de parler c'est un peu une grosse fenainte. et en plus la d'etre au paddock et pas au parc elle me fait une petite deprime.... mais du coup quant je la sors 20 minutes ben faut la pousser et comme j'ose aps parce que madame en convalescence ben on avance pas  

Mystic2:
 Si elle n'a plus de fourbures elle traine parce qu'elle appréhende a mon avis

cricri:
 La grosse aussi fait une deprime....... :huh:  elle est au paddock et avec un panier, le veto a estimé qu'il y avait trop de trefle pour elle, alors elle fait la gueule, pendant que mon trotteur, rase l'herbe.... je pense que dans 2 3 jour je pourrai lui enlever..... mais bon elle ne travaille plus...... mais elle boite encore...

C'est vraiment une saleté cette maladie

milouze:
 comme tu dis une saleté ! moi je viens de faire traiter mon parc au deserbhant selectif pour tuer le trefle pas tres ecolo mais pour la santé de mes loulous desolé...

Amélie et Edelweis:
 Le traitement selectif peut-etre bien a condition ed laisser lh'erbe  tranquil un moment sinon le trefle va revenir a vitesse grand V
Le top c'est de bien griffer le sole et de laisser la pature tranquil un bon moment sinon de retourner le tout
J'ai eu le probleme avecCookie qui est alergique au trefle je ne fait plus du sur paturage comme avant sinon le trfle aparai meme sur des pature ou avant il y en avait pas

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique