Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Histoires De Bosses
cyrene11111:
bin non cela ne m'inspire pas grand chose
Oclor m'a percuté contre un poteau le 10 juillet, j'ai eu une bosse énorme sur le tibia et trés douloureuse pendant presque 1 mois ,
là nous sommes mi sept, et la bosse est presque estompée et plus de douleurs du tout
mais je n'ai pas déclaré de suros :lol:
zigara:
Cyrene--> :lol:
Le MF m'a bien confirmé que c'était des suros qu'elle avait fait, ca surgit en 30min ces machins c'est impressionnant! Si quelqu'un connait le phénoméne physologique je suis preneuse! Pondre un os en si peut de temps :wacko:
Il m'a dit aussi que ca pouvait disparaitre....ou pas..... :wacko:
Taïga35:
:huh: un suros en 30 min ? :?: J'ai un gros doute là...
J'ai vu apparaître deux bosses il y a 6 mois sous l'auge de Taïga et j'ai pensé aussi au fait qu'elle se soit cognée mais moi je ne m'en suis pas aperçu tout de suite... Elle les a toujours...
zigara:
Je te jure qu'en 30min maxi est apparu un truc aussi dur qu'un suros! C'est pour ca que j'aimerai bien savoir comment c'est possible et comment se produit ce phénoméne! :blink:
Amélie et Edelweis:
C'est impossible d'etre un suros en 30mn
Il faut etre logique comme ement le corps peut produir de l'os en Quelque minute pour un simple choc !
Un suros c'est du a un choc poui mais c'est du a un hematome avec une felure ou alors du a un probleme de rapport phosfo-calcique
c'est un hématome très dure qui va se transformer un suros sur plusieurs mois
Une fois calé on peut opéré sinon avant on utilise différent produit en fonction du stade
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique