exact, c'est ce que me disent tous les ostéos que j'ai rencontré
d'ailleurs quand on regarde, la position de la selle est faussée par l'amortisseur (derrière, elle ne touche plus, devant au troussequin, elle est très haute, et les côtés ne touchent pas le cheval)
Elicendi a d'abord répondu une première fois en disant ceci , et Marmotte a commencé a s'agacer a partir de là, alors qu'il n'y avait rien d'agressif, juste une constation de ce qu'on peux voir sur les photos. Perso au début je n'avais vu que le pomeau qui me paraissait trop haut. Et je l'ai bien posé sous forme de question car une photo peut être trompeuse.
Maintenant c'est vrai on a pas tous les même connaissances, mais si on ne comprends pas une remarque je crois qu'il vaut mieux demander des précisions.
Je pense que c'est ça qui a énervé Elicendi pourquoi elle a répondu un peu sec ensuite, car elle a vu que Marmote ne voulaient pas tenir compte des remarques globale et pas seulement des siennes.
Les gens de se forum sont toujours prêt a expliquer et a donner leur diverses expériences. Justement je trouve que c'est ce qui est bien sur ce forum, on a des chevaux différents ou pratique des disciplines différentes chacun peut apporter son point de vue.
Et je rejoins l'avis de Mvitorri aussi
Perso j'ai une wintec qui ne va pas mais c'est du a mon handicap car elle m'écarte trop les hanches et après j'ai super mal mais si ça n'avait pas été le cas j'étais prête a acheter toute les arcades au cas où ma jument est plus ou moins grosse, plus ou moins musclé et que ça ne lui va plus.
En cherchant un peu j'avais trouvé un site sur internet qui vent toute les couleurs ( Les 5) plus le mesureur pour 99 Dollars. Après j'ai cru comprendre qu'elle avait des frais énorme en port, pourquoi elle n'essaie pas de s'arranger avec un autre forumeur ?
Sinon a part ça, merci pour ton lien
pomme de pin, très bien expliqué et aujourd'hui je suis allée monté et j'ai testé diffèrent tapis, amorto ect
Quand je la sangle si ça va pas, elle fait un peu la grimace et finalemement j'ai compris elle préfère mon tapis le plus simple sans amorto. Merci à toi :flowers:
Colomba c'est toi qui parle des mesure a la sangle ça a été fait par Mattes, ils ont des modèle de sangle très récents dont il dise que c'est mieux que les sangles classique après je n'en ai pas donc je n'ai pas testé dommage :crying:
Sur leur site c'est tout expliqué si tu télécharge leur dossier en pdf.