Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Que Pensez Vous De Ce Cheval?  (Lu 10033 fois)

mimiesouris

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11186
    • Voir le profil
Que Pensez Vous De Ce Cheval?
« Réponse #15 le: octobre 04, 2009, 10:29:19 pm »

 humm que j'aime les gens qui blablatent stérilement à peine inscrits  :ange:  :chris:

ça fait limite je t'ai doublé, j'ai acheté le cheval que tu voulais nananèreu !!! pfff
IP archivée

mimiesouris

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11186
    • Voir le profil
Que Pensez Vous De Ce Cheval?
« Réponse #16 le: octobre 04, 2009, 10:31:59 pm »

 et pour info, la moindre des politesses ici comme ailleur est de se présenter...
IP archivée

buddis

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Que Pensez Vous De Ce Cheval?
« Réponse #17 le: octobre 05, 2009, 08:01:00 am »

 Nan mais attends Asmara, défends ta copine c'est bien, mais restes objective s'il te plait, a quoi ca sert d'indiquer que le club s'est cassé la gueule pour cause de manque de client ou de dettes ? Qu'est-ce que ca a a voir avec la qualité du poulain ?  Elle a jamais connu une crise ta copine ?

Et l'elevage a jamais été au top , ca me fait rire, ca fait 3 ans qu'ils étaient installés avec une seule poulinière, c'est un PETIT élevage avec un ou deux produits sur une année, et tu en oublies, il y a eu Sun Lady, il y a eu Pat, il y a eu Toffee... ce sont tous 3 d'excellents produits et j'ai été remise en selle sur Pat alors qu'elle n'avait que 4 ans et un mental de folie. Les poulains étaient suivis individuellement chaque jour, on peut pas demander mieux.

Et pourquoi blablater sur son diplome de maréchalerie ??? qu'est-ce que ca a a voir la dedans ?

Elle ne critique pas Kid mais envoie Jessy ouvertement aller acheter ailleurs ! Ca revient au meme. Ne viens pas me dire qu'elle n'a rien dit de mal , parce qu'au final, il me semble que Jessy a bien décidé de ne pas se tourner vers Kid.



 
IP archivée

buddis

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Que Pensez Vous De Ce Cheval?
« Réponse #18 le: octobre 05, 2009, 08:20:31 am »

 mimiesouris, je suis pas connectée du jour ! je suis inscrite depuis 2006, et je me suis présentée a l'époque.

Je dis pas qu'ils sont parfaits ces gens la, moi meme j'ai eu a redire, mais la, ils ne sont pas la pour se défendre, et surtout ils ne sont plus en activité ca serait bien qu'on leur fiche la paix maintenant.

Mimiesouris, quand on demande des infos sur l'origine du cheval et qu'on lit en réponse ce genre de crasses moi la forme et le fond me font bondir. Je pense que tu dois etre comme moi. Ap^rès que ce soit eux ou d'autres ca change rien. C'est pas correct.  
IP archivée

titishona

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Que Pensez Vous De Ce Cheval?
« Réponse #19 le: octobre 05, 2009, 09:41:37 am »

 Ridicule Mimiesouris! entre toi et les autres faut arréter la méchanceté gratuite, je vois pas l'interet de critiquer tout ce qui bouge!!
Jessy ne comptait de toute maniere plus acheter ce cheval à cause des commentaires des ses copines, je n'ai donc doublé personne. Et dans mon message je voulai surtout defendre un peu ces gens qui ont perdu leur petit elevage faute a pas de chance.
IP archivée

titishona

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Que Pensez Vous De Ce Cheval?
« Réponse #20 le: octobre 05, 2009, 09:43:24 am »

 Il n'y a que Buddis qui a les idées claires ici
IP archivée

Jessy

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4013
    • Voir le profil
Que Pensez Vous De Ce Cheval?
« Réponse #21 le: octobre 05, 2009, 12:38:18 pm »

 ben justemen si... mon entraineur a appelé le proprio de kid pour lui dire que je le prenais et il avait déja été vendu... j'ai été décue mais bon c comme ca... j'espère qu'il va bien et je te souhaite une bonne longue vie avec lui!!!  :-o  
IP archivée
Jessy

Jessy

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4013
    • Voir le profil
Que Pensez Vous De Ce Cheval?
« Réponse #22 le: octobre 05, 2009, 12:42:41 pm »

 on est rentré en contact avec le proprio mardi dernier et il nous a répondu qu'il partait le jeudi suivant... je ne voukais pas d'info par rapport a l'élevage lui même. je connais le proprio c notre maréchal a l'écurie et ca se passe super bien, je voulais juste des infos concernant les origines de kid qui par ailleurs ne sont pas dégueu
IP archivée
Jessy

buddis

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Que Pensez Vous De Ce Cheval?
« Réponse #23 le: octobre 05, 2009, 05:36:55 pm »

 Cool Jessy, tu as donc pu te faire ton opinion par toi meme et ca c'est bien.

Le truc que je reproche, c'est juste les commentaires mal placés. M'enfin le débat est clos, je te souhaite plein de chance dans tes recherches et de trouver ton bonheur a crinière !  
IP archivée

titishona

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Que Pensez Vous De Ce Cheval?
« Réponse #24 le: octobre 05, 2009, 05:53:22 pm »

 Merci Jessy !!! c'est très gentil et bon courage dans tes recherches. Bonne continuation à tous!
IP archivée

Ovadora

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1956
    • Voir le profil
    • http://www.eco-cartridges.fr/
Que Pensez Vous De Ce Cheval?
« Réponse #25 le: octobre 05, 2009, 06:17:24 pm »

 Bon, déjà, tous mes dires sont véridiques.

Si je précisais tout ça à jessy, ce n'était pas pour dénigrer la qualité du cheval, je ne suis pas assez calée en origine et dans ces disciplines pour les faire, mais plus pour la prévenir des antécédents !
Un cheval même très qualiteux peut avoir été cassé dans sa jeunesse et il peut donc y avoir des répercutions plus tard !
 
Maintenant, si on ne peut plus prévenir les gens, où va-t-on ? J'ai bien précisé que je n'avais rien contre le cheval mais il y a déjà eu un antécédent de jument mal travaillé chez eux qui a eu une visite véto négative et qui ne devait plus être travaillée !
La jument, malgré son handicap signalé, a été récupérée par l'élevage et sort en concours, ce qui est totalement contre-indiqué dans son cas !

Tout ça pour dire que les origines, le mental et le modèle, c'est bien ! Mais l'éducation et le travail fait jeune chez un cheval peut entrainer des séquelles plus tard. D'où ma mise en garde ...

Et tant mieux titishona si Kid te rend heureuse ... !
IP archivée
PâteDeCurry POWÂ !!!

Gaeto

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5805
    • Voir le profil
    • http://toutlecheval.free.fr
Que Pensez Vous De Ce Cheval?
« Réponse #26 le: octobre 05, 2009, 07:19:55 pm »

 [Mode modo ON] Bon bah voilà, tout le monde a dit ce qu'il avait à dire ; maintenant, on passe à autre chose. Merci à tous [Mode modo OFF]
IP archivée
Gaëto et Pauline