Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Que Pensez Vous De Ce Cheval?

<< < (4/6) > >>

mimiesouris:
 humm que j'aime les gens qui blablatent stérilement à peine inscrits  :ange:  :chris:

ça fait limite je t'ai doublé, j'ai acheté le cheval que tu voulais nananèreu !!! pfff

mimiesouris:
 et pour info, la moindre des politesses ici comme ailleur est de se présenter...

buddis:
 Nan mais attends Asmara, défends ta copine c'est bien, mais restes objective s'il te plait, a quoi ca sert d'indiquer que le club s'est cassé la gueule pour cause de manque de client ou de dettes ? Qu'est-ce que ca a a voir avec la qualité du poulain ?  Elle a jamais connu une crise ta copine ?

Et l'elevage a jamais été au top , ca me fait rire, ca fait 3 ans qu'ils étaient installés avec une seule poulinière, c'est un PETIT élevage avec un ou deux produits sur une année, et tu en oublies, il y a eu Sun Lady, il y a eu Pat, il y a eu Toffee... ce sont tous 3 d'excellents produits et j'ai été remise en selle sur Pat alors qu'elle n'avait que 4 ans et un mental de folie. Les poulains étaient suivis individuellement chaque jour, on peut pas demander mieux.

Et pourquoi blablater sur son diplome de maréchalerie ??? qu'est-ce que ca a a voir la dedans ?

Elle ne critique pas Kid mais envoie Jessy ouvertement aller acheter ailleurs ! Ca revient au meme. Ne viens pas me dire qu'elle n'a rien dit de mal , parce qu'au final, il me semble que Jessy a bien décidé de ne pas se tourner vers Kid.

buddis:
 mimiesouris, je suis pas connectée du jour ! je suis inscrite depuis 2006, et je me suis présentée a l'époque.

Je dis pas qu'ils sont parfaits ces gens la, moi meme j'ai eu a redire, mais la, ils ne sont pas la pour se défendre, et surtout ils ne sont plus en activité ca serait bien qu'on leur fiche la paix maintenant.

Mimiesouris, quand on demande des infos sur l'origine du cheval et qu'on lit en réponse ce genre de crasses moi la forme et le fond me font bondir. Je pense que tu dois etre comme moi. Ap^rès que ce soit eux ou d'autres ca change rien. C'est pas correct.  

titishona:
 Ridicule Mimiesouris! entre toi et les autres faut arréter la méchanceté gratuite, je vois pas l'interet de critiquer tout ce qui bouge!!
Jessy ne comptait de toute maniere plus acheter ce cheval à cause des commentaires des ses copines, je n'ai donc doublé personne. Et dans mon message je voulai surtout defendre un peu ces gens qui ont perdu leur petit elevage faute a pas de chance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique