Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Que Pensez Vous De Ce Cheval?
Ovadora:
Bon, déjà, tous mes dires sont véridiques.
Si je précisais tout ça à jessy, ce n'était pas pour dénigrer la qualité du cheval, je ne suis pas assez calée en origine et dans ces disciplines pour les faire, mais plus pour la prévenir des antécédents !
Un cheval même très qualiteux peut avoir été cassé dans sa jeunesse et il peut donc y avoir des répercutions plus tard !
Maintenant, si on ne peut plus prévenir les gens, où va-t-on ? J'ai bien précisé que je n'avais rien contre le cheval mais il y a déjà eu un antécédent de jument mal travaillé chez eux qui a eu une visite véto négative et qui ne devait plus être travaillée !
La jument, malgré son handicap signalé, a été récupérée par l'élevage et sort en concours, ce qui est totalement contre-indiqué dans son cas !
Tout ça pour dire que les origines, le mental et le modèle, c'est bien ! Mais l'éducation et le travail fait jeune chez un cheval peut entrainer des séquelles plus tard. D'où ma mise en garde ...
Et tant mieux titishona si Kid te rend heureuse ... !
Gaeto:
[Mode modo ON] Bon bah voilà, tout le monde a dit ce qu'il avait à dire ; maintenant, on passe à autre chose. Merci à tous [Mode modo OFF]
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique