Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Nouveau Membre

<< < (2/6) > >>

mvittori:
 Bienvenue !

mel83:
 bienvenue  :flowers:  

stephanieg:
 SALUT, bienvenue ici

et puis les autres arretez de raler, au moins le forum western va peut etre enfin   renaitre ...  :-)  

thierry:
 Ben,

Key, fils d'IR Flare:

http://images3.hiboox.com/images/3509/diap...1e3f6e41.jpg?10

pomme de pin:

--- Citation de: "caponelo" ---
--- Citation de: "pomme de pin" ---Quand un modérateur passera par là, ton post va être supprimé, Caponelo, car le règlement du forum interdit d'y faire de la pub : règlement
--- Fin de citation ---
je me présente c'est tout et le lien du blog est sur WWW en bas  !!
bien légalement...  :ange:

peut-être êtes-vous de la Police, désolé de vous avoir déplu !!!  :oopselaaa:
--- Fin de citation ---
Ben non, je ne suis pas de la Police comme tu le suggères si gentiment   :lol:  C'est juste que, comme l'a parfaitement expliqué Taïga, ta présentation ressemble plus à une manière d'introduire de la pub, plutôt qu'à une présentation un peu personnelle comme on a l'habitude de le faire ici. Si tu t'attardes un peu sur ce forum, tu t'en rendras compte toi même.

Mais bon, excuse-moi de ne pas avoir commencé par te souhaiter la bienvenue  :flowers: , et tant mieux si tu viens pour participer un peu à l'animation de la partie western qui effectivement est un peu assoupie depuis quelques temps :blush:

PS : pour te faire pardonner, tu devras nous raconter ici plein de choses sur toi et tes protégés, et AVEC DES PHOTOS   :ange:  :ptitebiere:    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique