Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Nouveau Membre
mvittori:
Bienvenue !
mel83:
bienvenue :flowers:
stephanieg:
SALUT, bienvenue ici
et puis les autres arretez de raler, au moins le forum western va peut etre enfin renaitre ... :-)
thierry:
Ben,
Key, fils d'IR Flare:
http://images3.hiboox.com/images/3509/diap...1e3f6e41.jpg?10
pomme de pin:
--- Citation de: "caponelo" ---
--- Citation de: "pomme de pin" ---Quand un modérateur passera par là, ton post va être supprimé, Caponelo, car le règlement du forum interdit d'y faire de la pub : règlement
--- Fin de citation ---
je me présente c'est tout et le lien du blog est sur WWW en bas !!
bien légalement... :ange:
peut-être êtes-vous de la Police, désolé de vous avoir déplu !!! :oopselaaa:
--- Fin de citation ---
Ben non, je ne suis pas de la Police comme tu le suggères si gentiment :lol: C'est juste que, comme l'a parfaitement expliqué Taïga, ta présentation ressemble plus à une manière d'introduire de la pub, plutôt qu'à une présentation un peu personnelle comme on a l'habitude de le faire ici. Si tu t'attardes un peu sur ce forum, tu t'en rendras compte toi même.
Mais bon, excuse-moi de ne pas avoir commencé par te souhaiter la bienvenue :flowers: , et tant mieux si tu viens pour participer un peu à l'animation de la partie western qui effectivement est un peu assoupie depuis quelques temps :blush:
PS : pour te faire pardonner, tu devras nous raconter ici plein de choses sur toi et tes protégés, et AVEC DES PHOTOS :ange: :ptitebiere:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique