Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Une Petite Mine D'infos En Vidéos

(1/6) > >>

mvittori:
 Vidéos Larry Trocha
Pas mal de vidéos intéressantes sur la technique et bien expliquées, mais en anglais (travailler les spins, les stop, préparer un cheval au cutting, choisir une selle, etc.).

Taïga35:
 Merci pour ce lien, le seul hic c'est que je ne comprends rien !! :D
Dommage... mais c'est pas grave je vais insister et essayer de capter ce que je peux !

Guillaume Geoffroy:
 Tu peux y piocher quelques infos de base mais selon moi à cheval c'est vraiment pas ça.

En tant qu'entraîneur de Cutting en tous cas c'est vraiment pas un grand cavalier et il n'y rien de vraiment bien à apprendre dans ce qu'il montre. Il a à peine plus de $ 50 000 de gains.

C'est très peu pour un entraîneur de Cutting et de ce qu'on voit des vidéos j'aime vraiment pas comme ses chevaux travaillent. Après il faut certainement faire le tri des infos. Mais pour tout ce qui est Cutting oubliez ce que vous voyez là car c'est vraiment pas bon.  

mvittori:
 Ah ben justement, comme côté cutting, j'y connais encore moins que rien, l'avis d'un amateur m'intéressait.
Ben comme ça, c'est fait  :rire:
Bon ... et les reiners, qu'est-ce qu'ils pensent des vidéos concernant le reining ?

Guillaume Geoffroy:
 Désolé si j'ai été très franc mais j'avais déjà jeté un oeil à ces vidéos, surtout celles de Cutting, et le moins qu'on puisse dire c'est que j'avais pas trouvé ça terrible.

Mais pour le reste je dis pas, juste il faut faire le tri car ce qu'on voit sur les vaches c'est vraiment pas ça.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique