Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Sauver Un Cheval Sans L'avoir Vu?

(1/13) > >>

zigara:
 Bonsoir!

J'ai un grave dilemme.....
sur un site de sauvetage de chevaux, j'ai repéré un cheval tout mignon, de 10ans, une gueule d'amour....
Mais, c'est soit je le prend dimanche sur place, soit on me l'emméne jusque chez moi. Donc, une décision rapide....trop rapide pour mon petit cerveau.
Ce cheval coute 800 euros, c'est quand même une somme pour une petite saisonnière comme moi, donc j'ai pas envie de me retrouver avec un cheval boiteux ( j'ai deja mon vieux Raoult pour ca :lol: )

Aaaaaaaaaaaaah au secours je fais quoi!!!! :crying: j'ai trop les boules de le laisser partir...il est chez un marchand actuellement.........
Soyez ma raison car là j'en ai plus :lol:  

xx_floriane_xx:
 tu peut toujours te renseignée et après lorsqu'il arrive ou après tu pourras faire une visite véto et s'il y a un problème tu leur dit que tu peux pas le garder

mel83:
 oui en effet c'est pas évident  :ermm:
 :trefle:  

onigiri:
 ben pour moi, un sauvetage reste un sauvetage donc aucune garantie que ça soit pas une tondeuse de luxe
je pense que si tu ne peux pas assumer un cheval qui sera peut être pas montable/besoin de soins (ce que je comprends tout à fait) vaut mieux pas s'engager non ?

ou alors, tu prends le temps de le replacer dans une bonne famille mais pas évident  

zigara:
 Oui c'est ce que je me dis aussi, car avant tout je cherche un compagnon pour Tempete. Donc si il tient au moins ce rôle ca me va....
Je peux assumer 2 chevaux là n'est pas le probléme. Mais j'avais pensé mettre environ 500euros pour un poney de compagnie....
Là apparement il serait en bonne santé....c'est du genre rustique.

Je pars normalement dimanche pour le voir......une fois sur place y'aura que moi pour savoir si il est sain ou pas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique