Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Whisky

<< < (2/29) > >>

Kasugaii:
 Et bien, je n'ai pas de jour fixe, ça va dépendre de mon emploi du temps. Mais je ne le monte jamais le mercredi, ni le samedi (je suis déjà en reprise à la manade).

A priori, je vais le voir tous les dimanche matin, et ensuite 3 soirs dans la semaine (certainement lundi, mardi et jeudi).
Après ça va aussi dépendre de mon zhom. Pour l'instant il est content mais quand il me verra dépenser plein de sous pour le matos et être un peu moins dispo, je sens qu'il risque d'y avoir représailles.  :rire:  

Kasugaii:
 Ça fait presqu'une semaine que j'ai Whisky.
Toujours pas de photo.:blush: J'aurais du amener l'appareil hier.

On est allé faire une ballade en main, mon chéri était là, c'était le soir, la lumière était super et il y avait plein de reflet dans la robe de mon gros.

Pour le travail :

- test de l'amitié. A gauche pas de soucis. Monsieur mange sans s'occuper de la chambrière. A droite, un peu plus dur. Mais quand je lui parle il se remet à brouter.
Apparemment, la propriétaire avait déjà fait ce jeu avec Whisky. Mais ma chambrière est rouge vif, et ça pour Whisky ça change tout. :lol:

- On a ensuite travailler les transitions, et les incurvations. C'est pas mal, mais peut mieux faire.

Le plus dur c'est de trouver des exercices à faire avec lui. J'ai cherché des idées sur internet mais c'est pas toujours compréhensible (en tout cas par moi
 :grin: )

Kasugaii:
 Comme dimanche on a beaucoup travaillé et très très bien pour Whisky, j'ai décidé de faire une ballade en main ce soir. On est pas allé trop loin à cause des chasseurs mais la cantine du coin a eu l'air de plaire au Gros.

Des petites photos pour la route :

Vous avez vu comme il fait beau :D

Monsieur le moustachu :

Il a entendu un chasseur :

Le petit chat de la sellerie

a dada!:

--- Citer ---Le plus dur c'est de trouver des exercices à faire avec lui. J'ai cherché des idées sur internet mais c'est pas toujours compréhensible (en tout cas par moi
 )

--- Fin de citation ---

sur le sab déjà tu devrais trouver des trucs, ensuite tu les adaptes . entre les exercices de la cense, les tours à faire avec son cheval mais je ne me souviens plus exactement de l'intitulé des posts. si tu trouves pas redit le je tacherais de les retrouver

en tout cas tu as l'air d'être fraiment heureuse et ça fait plaisir

Kasugaii:
 Oui je suis heureuse car Ça fait trèèèèès longtemps que j'ai envie d'avoir un cheval. J'ai pu me payer des vrais cours d'équitation qu'une fois arrivé à la fac, et il y avait Vasco bien sûr (à voir dans ma présentation)
Alors avoir Whisky en DP, qui, par ailleurs, est une crème, c'est du pur bonheur.

J'ai regardé sur le SAB pour trouver des idées d'exos. Là je mets en place les 7 jeux de Parelli.
Et je vais prendre des cours de travail en longe. J'ai trouvé une monitrice qui peut se déplacer à l'écurie. Il faut fixer une date maintenant.

C'est surtout des exercices de dressage monté qui me manque. Je pique des idées dans mes cours à la manade, mais je ne suis pas sûr de bien m'y prendre.

Là je travaille pas mal les transitions, et les incurvations. Monsieur a un peu de mal, on dirait une planche. Alors qu'au sol il me le fait super bien.

Mais il faut que je fouille un peu plus dans le forum. Il y a beaucoup d'explication écrite mais pas toujours facile à comprendre. C'est plus facile en vidéo.  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique