Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Whisky
Daenerys:
Marrante la photo du moustachu ! :lol:
asmara34:
donc ça veut dire que maintenant on aura plus de photo ? :w00t:
moi aussi je trouve le moustachu drôle !
Kasugaii:
--- Citation de: "asmara34" --- donc ça veut dire que maintenant on aura plus de photo ? :w00t:
--- Fin de citation ---
Oui et ptet même des vidéos :D
asmara34:
--- Citation de: "Kasugaii" ---
--- Citation de: "asmara34" --- donc ça veut dire que maintenant on aura plus de photo ? :w00t:
--- Fin de citation ---
Oui et ptet même des vidéos :D
--- Fin de citation ---
whaou ça va être du luxe là !! :lol:
Kasugaii:
Vendredi soir je vais aux écuries pour récupérer mon matériel pour mon cour de samedi matin.
Il fait nuit, il neige, beaucoup de vent et il n'y a personne. Chéri conduit et je vois un immense cheval pie dans le paddock de Whisky, qui normalement est de l'autre côté des écuries.
Et tout à coup il arrive au grand galop vers la voiture. Il était dehors :blink:
Donc je descend de la voiture pour vite aller fermer l'entrée des écuries, et là le cheval me fonce littéralement dessus. Je suis passée in extremis sous la clôture électrifiée.
En lui parlant il s'est calmé, s'est laissé caresser. J'ai pu aller fermer les écuries.
Ensuite il me suivait partout, un peu nerveux mais il cherchait le contact.
En rentrant dans le paddock de Whisky pour aller chercher mes affaires, les hongres m'ont coincé le long de la clôture. De l'autre côté l'hongre pie. J'ai appelé Whisky qui est le dominant et j'ai pu sortir grâce à lui. Mais j'en menais pas large.
Conclusion : bonjour la soirée en émotion!!!
Aujourd'hui je retourne voir Whisky. J'ai trouvé à la place un espèce de tas de boue. Il m'a fallu 1h30 pour y trouver un cheval.:lol:
Travail au sol : Pour la première fois j'ai réussi à faire reculer Whisky en touchant son chanfrein ou son poitrail. D'habitude il chasse les hanches quand on fait ça. Il lui a fallu 4 mois pour comprendre mais je suis très fière de lui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique