Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Whisky
Anette42:
J'espère que ta main te fais moins mal (l'année dernière j'ai aussi eu 3 doigts de brulé !)
Kasugaii:
--- Citation de: "Anette42" --- J'espère que ta main te fais moins mal (l'année dernière j'ai aussi eu 3 doigts de brulé !)
--- Fin de citation ---
Oui, ça va mieux. merci.
Aujourd'hui on a retravaillé avec le sac plastique.
Il en avait rien à faire. Bon ça n'a pas duré longtemps parce qu'on s'est fait attaqué par 2 taons géant, mais j'ai une petite vidéo.
Si j'arrive à couper certains moment je vous la mettrais.
asmara34:
Ah mais t'as gardé la DP sur le gros alors ! Ça se passe comment avec l'autre cavalière ?
Et pour couper la vidéo t'as picasa pour le faire très facilement ;)
Kasugaii:
--- Citation de: "asmara34" --- Ah mais t'as gardé la DP sur le gros alors ! Ça se passe comment avec l'autre cavalière ?
Et pour couper la vidéo t'as picasa pour le faire très facilement ;)
--- Fin de citation ---
L'autre cavalière ne le monte que le samedi en cours avec une mono en ce moment. Du coup ça va bien.
Et cet été vacances scolaire oblige elle va être là plus souvent. Mais comme je pars 3 semaines et demi ça devrait aller. On verra bien au retour le comportement du Gros.
Kasugaii:
Bon des nouvelles du Gros.
Il a bien profité de mes 3 semaines de vacances. L'autre DP n'est pas venu, du coup ça a été 3 semaines de vacances pour lui aussi.
Je suis arrivée hier soir. Égal à lui -même il a levé la tête pour voir qui venait le déranger, puis il a replongé sa grosse tête dans le foin. :lol:
Petit travail en carrière, il avait la pêche le Loustic!
Certains problèmes sont revenus. Il s'appuie sur le mors, mais au bout d'une dizaine de minutes c'était fini.
Ce qui m'embête le plus, c'est la difficulté de l'incurver à gauche.
Quand je l'échauffe dans la carrière, j'essaie de bien faire les coins car il a tendance à couper. A main droite pas de soucis. A main gauche, impossible de l'incurver.
J'essaie de le pousser avec ma jambe gauche pour qu'il se rapproche de la barrière mais rien à faire (alors que dans la longueur, en ligne droite ça marche). Il tourne la tête à droite et marche de côté. Je suis obligée de lui faire faire un cercle pour le remettre sur la piste.
Je ne sais pas trop quoi faire d'autre. :wacko:
J'ai discuté avec la proprio. Comme l'autre DP ne venait pas ce samedi, je lui ai demandé si je pouvais prendre un cours.
Manque de bol, la mono ne vient pas ce samedi. Elle l'a donc appelé, et je vais avoir un cours de dressage dimanche matin. :-D
La proprio m'a aussi dit que l'autre DP ne venait pas tous les samedi, et que c'était dommage que je ne puisse pas prendre des cours avec le Gros au sol et monté comme je le voulais. Donc elle va faire en sorte que je puisse prendre un peu plus de cours avec lui.
Je suis contente. Il n'y a plus qu'à voir comment je m'entends avec la mono maintenant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique