Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Le Bon Cheval ?
Gib's:
Rien ne t'empêche de renégocier le prix en fonction du résultat de la visite.
pomme de pin:
--- Citation de: "pikinette" ---Sinon j'ai trouvé cette annonce sur le même site :
ICI
--- Fin de citation ---
Hmmm.... Pikinette, je ne pense pas que cette annonce soit un bon exemple, car une sf, jeune, gentille, débourrée, avec un beau physique et du potentiel, à ce prix là y a forcément une boulette quelque part... :blink:
A l'heure actuelle, trouver un cheval facile, débourré, pas réformé de trot ou de galop, pas trop vieux, dans une zone géographique limitée, à moins de 1000 euros, c'est quand même pas simple. Le cas de ton propre cheval à 800 euros, c'est une bonne affaire, mais pas une généralité il me semble. :ange:
Mais c'est sûr que pour cette jument, trotteur réformé, pas garantie dressée à la monte, et vraisemblablement pas bossée depuis belle lurette, autant essayer de discuter le prix parce que 1000 euros ça reste un peu cher. Surtout si le résultat de la visite véto n'est pas 100% parfait. Mais ça doit être bien difficile quand on a un coup de coeur... :wacko:
pikinette:
Parfois il faut savoir se déplacer un peu dans d'autres régions, et on trouve facilement. Le prix d'un transport (surtout si groupé) est souvent vite compensé.
pomme de pin:
--- Citation de: "pikinette" ---Parfois il faut savoir se déplacer un peu dans d'autres régions, et on trouve facilement. Le prix d'un transport (surtout si groupé) est souvent vite compensé.
--- Fin de citation ---
:?: Ouhla... sur un cheval "premier prix" comme ce dont on parle, ça c'est pas sûr parce qu'un transport quand t'es pas équipé ou que t'as pas dans tes connaissances quelqu'un prêt à te dépanner pour le prix du carburant, ça revient vite très cher. Et même au tarif minimum carburant + péages divers, si on fait plusieurs centaines de km ça peut vite chiffrer (surtout en ayant déjà fait un aller-retour avant pour voir/essayer la potentielle bonne affaire...) ! On doit pas avoir les mêmes tarifs, Pikinette ! :-)
elicendi:
pikinette a parlé des transports groupés, effectivement c'est pas cher, pour faire 600km je paye en général 300-400 euros
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique