Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Rando-orientation

<< < (3/12) > >>

thierry:
 ben,

--- Citer ---Vous avez bcp de participants ?? car quand j'organisais le rallye, j'avais posé la question autour de moi : rallye avec carte , ou rallye fléché, ?et au moins 80% des inscrits ont réclamé un fléchage car ils ne savent pas lire une carte (deja tracée , je n'ose meme pas imaginé si je leur avait laissé recopier le tracé en salle!!)
--- Fin de citation ---

ouais, d'un autre coté et pensant savoir lire une carte, j'avoue qu'à certains moments çà me fait un peu chier d'être le nez dans un bout de papiers!

cyrene11111:
 Thierry tu rejoints un peu ma pensée,
pareil le wk la carte j'aime bien la laisser aux autres et ne pas devoir y coller mon nez à tout bout de champ

Amélie et Edelweis:

--- Citation de: "thierry" --- Ben,

c'est un peu ce qu'on trouvait au rally d'Hermonville, tu as du y participer Amélie?
--- Fin de citation ---
Rien a voir avec le Rally d'Hermonville qui est tres beau et bien sympas avec ses jeux

Beaucoup moins long, beaucoup plus difficile dans la partie carte pour les niveau confirmé, et pas de jeu
pas de lot a la fin de la journée

on fait une salle des carte pour apprendre a recopier une carte, marquer les coordonnée lambert avant de partir et la carte est controler poru eviter de se perdre

le parcours fait environ 15km
pas plus pour permettre au gens de chercher leur chemins et de rentrer a temps pour le debreefing

Pour participer il faut absolument une licence FFE flechage tourisme
pourquoi ?
L'epreuve est gratuite, c'est le CDTE qui aide les organisateur pour developper le TREC mais aussi pour repondre a la demande de leur licencier

On peut  repartir sur le terrain l'apres-midi pour mieu comprendre son erreur avec l'explication du midi

Apres on vise pas le public qui sort en rando habituellement
c'est plus ceux qui cherche a s'amuser que de se promener simplement
le parcours est bien trop cours pour  les attirer

yuka:
 Dommage que tu sois si loin.... je viendrais bien faire ça... moi... comme entraînement de POR....

Amélie et Edelweis:
 Disons que l'experience positive de cette année nous pousse a faire de la pub pour que d'autre CDTE ai envi de se lancer dans l'aventure

tu peux en toucher deux mots a ton CDTE ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique