Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Rando-orientation

<< < (7/12) > >>

Amélie et Edelweis:
 enfin de compte non se sera Lundi ou mardi prochain
Ce wkd je vais pas avoir le temps de la tester
j'enmène Florian sauté a l'elastique et je vais avoir du boulo avec Edel qui doit travailelr aux longuee renes, la carriere d'attelage est bientot fini  :clapclap:  

elicendi:
 les rallyes que j'avais fait dans l'Oise marchaient comme ça, il fallait recopier une carte et s'orienter sans se perdre

je ne savais pas qu'il y avait un nom "spécial" pour ça

Amélie et Edelweis:
 C'est nous ici qui donnons un noms sepciale car on demande au organisateur qui utilisent se noms de respecter une charte , ils ont l'obligation de respecter des regle comme le debreefing avec les explication des difficultés et le nombre de kilometre

val:
 Chez nous aussi il y a ce genre de rando. Pour ma part, c 'était ma première participation en mai de cette année, et c'était bien sympa. Le matin, il fallait calculer les azimuts pour trouver les balises avec pour chaque balise, un indice pour pouvoir   répondre au questionnaire donné en début de rando. L'après midi après le repas, il fallait trouver l itinéraire du retour avec un calque et plusieurs choix de trajet. Il fallait que ça colle à la photo aérienne et à la carte, c 'était vraiment sympa.
A la fin, celui qui avait le mieux répondu au questionnaire gagnait un livre.
Bref une ambiance ludique bien sympa et une rando ouverte aux attelages et aux cavaliers.
En octobre par contre, le pauvre organisateur n'a eu qu'un participant (contre une vingtaine en mai). C'est décevant pour lui alors que c'était vraiment une bonne idée.
Val

Genie23:

--- Citation de: "val" --- Chez nous aussi il y a ce genre de rando. Pour ma part, c 'était ma première participation en mai de cette année, et c'était bien sympa. Le matin, il fallait calculer les azimuts pour trouver les balises avec pour chaque balise, un indice pour pouvoir   répondre au questionnaire donné en début de rando. L'après midi après le repas, il fallait trouver l itinéraire du retour avec un calque et plusieurs choix de trajet. Il fallait que ça colle à la photo aérienne et à la carte, c 'était vraiment sympa.
A la fin, celui qui avait le mieux répondu au questionnaire gagnait un livre.
Bref une ambiance ludique bien sympa et une rando ouverte aux attelages et aux cavaliers.
En octobre par contre, le pauvre organisateur n'a eu qu'un participant (contre une vingtaine en mai). C'est décevant pour lui alors que c'était vraiment une bonne idée.
Val
--- Fin de citation ---
ce que tu signales pas Val c'est qu'en Mai il a eu des déboires sur le rallye, quelques incidents techniques en attelage et les cavaliers ont déploré plus de route et de bitume que de chemin réel, ce qui en a dégouter certains pour revenir le 4 octobre (en tout cas au CVB ca c'est passé comme cela)

c'est effectivement dommage car à par le CPIE personne d'autres n'organisent ce genre de manifestation (à part nous au sein de l'assoc mais pour le plaisir on ouvre trés peu au public)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique