Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Rando-orientation
Amélie et Edelweis:
L'article sur le TREC ça va mais c'est les photos que 'ai pas du tout aprecier
L'encart et mal positioné il est dans les premiere page et sur deux page là où on trouve les news
L'avantage de se magazine c'ets que je retrouve des cavaliers qui j'ai croisé cette été et là c'est rigolo de dire que tu as fais 2km avec une championne
Genie23:
l'article sur le trec, nous fait passer pour des demeurés, désolée je l'ai ressenti comme cela
et pis les photos de gamins arrachant la bouche de leur poney au passage du fossé
j'aime bien celle de l'attelage vu que c'est un ami d'auvergne que j'ai eu loisir à groomer sur ses premiers trec, avec la grosse Lola :D:D
vais leur envoyé un petit mot sur leur photo (surtout que je connais le photographe précisé :D )
Amélie et Edelweis:
Voui tu as a bien raison c'ets les photos qui peche j'ai dis la meme chose
je trouve qu'il y a assez de TREC pour trouver des vrais photos de PTV et pas des entrainement maison ou rando et surtout prendre des cvalier pas en difficulté avec le cheval
Genie23:
entièrement d'accord, surtout vu le nom du photographe indiqué sur la première photo, il a de superbe photo de nos championnat de france en trec attelé et d'autres... donc choisir des photos peu flatteuse vla quoi ca donne vraiment pas envie
si j'avais vu de telles photos d'endurance avant de me lancer, j'aurais surement pas eu envie d'aller voir une course en vrai :D:D
Amélie et Edelweis:
Je savais pas trop où le mettre
alors regarder le dernier Raide equestre il y a les photos et une bonne partie de l'article que j'ai fait avec le CDTE79 on parle a nouveau des rado orientation :D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique