Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Mamelle Douloureuse

(1/2) > >>

kikouk:
 J'ai remarqué hier soir qu'idya avait un liquide transparent/jaune qui lui sortait d'une mamelle, je ne me suis pas inquiétée plus que ça car elle ça n'avait pas l'air de la déranger et le liquide sortait seulement si je "trayais" et en très petite quantité...

Mais ce soir, elle qui adore les gratouilles aux mamelles, me fait comprendre que c'est douloureux et que je dois pas y toucher... le liquide sort toujours un peu... toujours le même sans odeur juste jaune transparent, du pu???  :wacko: et seulemetn d'une mamelle...

Bref vous savez ce que ça peut etre? je compte bien appeler le véto si demain c'est pas mieux, mais peut etre pouvez vous m'aider en attendant...?  :ermm:  :oky:
 :flowers:  

xx_floriane_xx:
 Alors là je ne voit pas du tout ...

une fois ma ponette en faisait un grossesse nerveuse as fait de la cire mais c'est pas ça
sinon je pensait à une mamite mais c'est pas ça non plus vus ce que tu décrit ...


donc a voir avec les autres saboternautes s'ils on une piste  :trefle:  

Amélie et Edelweis:
 certaines jument a l'elevage le fesaient
mais aucune idée sur une jument vide

kikouk:
 ce soir plus rien... elle débloque ma belette...  :wacko:  

Gaeto:
 Ca peut être ses chaleurs, ou bien une mise à l'herbe en grande quantité, ou plutôt une accumulation de tout, avec un soleil qui tape fort en ce moment.
A surveiller, que ça ne se reproduise plus, parce que ça me fait penser à une mammite, quand même (une seule mammelle + la douleur).

Gaëto a parfois les mammelles qui gonflent (comme un début de pis, avant une naissance ; d'ailleurs, j'avais pris peur la 1ère fois !) mais je n'ai jamais essayé de tirer. Par contre, ça le lui fait quand elle est en chaleurs (le 1er et le 2ème jour) ou bien si je la mets dans un pré avec une petite herbe de repousse hyper riche, mais là, je l'emmène en balade et au bout d'1/4h, il n'y a plus rien.
Par contre, jamais de douleurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique