Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Cheval Qui Buck

<< < (3/27) > >>

thierry:
 Ben,

çà j'en doute pas stephanie! :D

--- Citer ---Tu y plantes les éperons dans les lattes et tu tappes dans les dents
--- Fin de citation ---

C'est ce que je fais. Du moins j'en ai l'impression. Le résultat se fait attendre.

stephanieg:
 j'ai une copine sa jument est une véritable carnassière, rien n'y fait, quand elle veut pas, elle veut pas...et son cul est d'une légèreté.... :grin:

par contre le rio, il est arrivé qu'il buck un coup chez l'entraineur, lorsque je lui claquait un coup de rene sur le cul pour le mettre + fort en avant (fainéant le rio), là il me montrait qu'il savait lever le cul.  
L'entraineur me demandait de lui en remettre une grosse sur le cul immédiatement pour lui dire non, et pour être honnete j'aime pas ça, car le cheval étant un peu plus costaud que moi  :huh:  ... juste un peu la flippe qu'il me fasse manger le sable.... mais bon sur ça va, Rio ne  lutte pas longtemps.   :-)  

Melobéa:
 moi je l'arrête, lui demande un pivot autour des antérieurs du côté du galop, pour que ma jambe qui demande le galop pousse les hanches, et je lui redemande, si ça ne va pas j'arrête je recule et pivot et je redemande, je recule de plus en plus afin de lui rendre la chose de plus en plus difficile !
ça marche bien !
car ma jument elle a le chic d'anticiper, donc la monitrice qui me donne des cours à domicile la remettait en avant après une ruade mais miss ayant bien compris ruait et partait à fond sans qu'on lui demande !
après c'était un coup dans les dents et mme levait la tête avant qu'on ai puni !
par contre le reculer et pivot ça la calme net !

mel83:

--- Citation de: "stephanieg" --- un cheval qui buck c'est un cheval qui rue.

Je pense qu'il faut le corriger sévèrement et immédiatement, il ne doit pas avoir le moindre doute, faut pas faire ça ...
--- Fin de citation ---
ha ok , et alors ça fait quoi s'il fait ça au padock ??? :blink:  :huh:  

thierry:
 ben,

mélobea, c'est le genre de truc auxquel j'avais pas pensé!

Mel, au paddock, il fait ce qu'il veut. Je precisais simplement qu'il avait cette attitude montée ou pas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique