Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Cheval Qui Buck

<< < (24/27) > >>

mel83:
 RAIA >tu devrai créer un nouveau sujet la dessus , parce qu'ici ça dérange apparement , au moins les personnes interressées ne se feront pas lynchées ;)

thierry:
 ben,

Mel83, c'est quoi l'objectif de tes interventions?

Guillaume Geoffroy:
 Mel83 faut arrêter ton délire de persécution. C'est quand même toi au départ qui arrive avec tes gros sabots en disant "je suis bien contente de monter en classique !". Alors arrête un peu le couplet sur "on dérange" car oui quand tu insultes les autres tu déranges et il te le font savoir.

Enfin c'est marrant car le procédé est toujours le même. Ca arrive avec ses grandes théories et ses certitudes, ça balance des piques et après dès que le ton se fait un plus cassant vous vous mettez à chialer et vous vous posez en martyrs. Tant qu'à venir foutre la merde, ayez au moins un peu de courage ça changera.  

anksu:
 quand tu sent que ton cheval va partir en live as tu essaye de faire un stop ...reculer ou rollback...repartir ? histoire de lui casser sa future action .

sinon quand c est trop tard l a tu puni sur l epaule ?

thierry:
 ben,

pour le moment, la punition à été:
- nez dans la botte
- bouge tes hanches
- engueulade

sauf biensur la fois ou je me suis retrouvé au sol sur le dos avec des dégats et un cheval qui me regardait comme un couillon: pas de sanction, trop tard!

Résultat de cette option: néant
Conclusions:
a) méthode inadaptée (hé, je inadaptée pas mauvaise) à ce cas
B) méthode correcte mais mal dispensée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique