Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Cheval Qui Buck
reiner:
--- Citation de: "thierry" --- Ben,
çà j'en doute pas stephanie! :D
--- Citer ---Tu y plantes les éperons dans les lattes et tu tappes dans les dents
--- Fin de citation ---
C'est ce que je fais. Du moins j'en ai l'impression. Le résultat se fait attendre.
--- Fin de citation ---
Est-ce que le poil roule?
plus il est con plus tu dois le secouer... Il m'est déja arrivé de perser des trous d'éperons :blink:
reiner:
--- Citation de: "Melobéa" --- moi je l'arrête, lui demande un pivot autour des antérieurs du côté du galop, pour que ma jambe qui demande le galop pousse les hanches, et je lui redemande, si ça ne va pas j'arrête je recule et pivot et je redemande, je recule de plus en plus afin de lui rendre la chose de plus en plus difficile !
ça marche bien !
car ma jument elle a le chic d'anticiper, donc la monitrice qui me donne des cours à domicile la remettait en avant après une ruade mais miss ayant bien compris ruait et partait à fond sans qu'on lui demande !
après c'était un coup dans les dents et mme levait la tête avant qu'on ai puni !
par contre le reculer et pivot ça la calme net !
--- Fin de citation ---
un cheval qui buck c'est pas par du travail de précision que tu vas corrifer la situation. De ta façon tu feras qu'accentuer le stress... Cheval grossier, travail grossier.
mel83:
thierry > ha ok!!!! j'avais mal compris ce que tu voulais dire au départ :blush:
thierry:
ben,
Reiner:
--- Citer ---Est-ce que le poil roule?
--- Fin de citation ---
C'est quoi le poil qui roule?
reiner:
jusqu'au sang
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique