Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Cheval Qui Buck

<< < (14/27) > >>

RAIA:
 message supprimé à ma demande de son auteur

thierry:
 ben,

tu as quelque chose à vendre, Raia?

Sinon, que proposes tu pour un cheval qui buck?

Précision: quand je dis qu'il buck, c'est qu'il buck, je parle pas d'un de ce leger soubressaut caracteristique des pêts!

thierry:
 ben,

J'ai comme l'impression qu'on risque d'avoir ce type de remarque inutile et déplacée, et surtout aussi utile qu'une crotte de canard sur un guidon de vélo.

--- Citer ---et bin  a lire vos réponses...je suis contente de monter en classique 

et la "maniere douce" dans tout ça??? (pour ne pas dire le mot éthologie) ?

vous allez dire que j'y comprends rien et tout et tout alors.... 

--- Fin de citation ---

je me trompe?

mvittori:

--- Citation de: "RAIA" --- Est ce que ce post est une plaisanterie destinée à faire rigoler un peu si prise au second dégré ?.
--- Fin de citation ---
Oui, il y a du 2d degré, voire du 14e degré à certains moments.
Mais ... pour comprendre, il vaudrait mieux lire le post dans le bon sens, au lieu de supposer que le cheval bucke parce qu'il se prend des coups dans les dents et des coups d'éperon dans le bide.
Ce qui est dit ici, de façon certes un peu abrupte, c'est qu'on ne laisse pas un cheval bucker sous la selle sans le corriger clairement, quitte à lui mettre des coups dans les dents et les éperons dans le bide, pour couper court tout de suite, plutôt que lui laisser croire qu'il a le droit de vous envoyer sur Mars.
Classique, western, ou "étho", je ne crois pas qu'il y aie beaucoup de pros qui agiront autrement qu'avec une réponse en proportion avec le danger représenté par cette défense.

RAIA:
 message supprimé à ma demande de son auteur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique