Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Cheval Qui Buck

<< < (19/27) > >>

Guillaume Geoffroy:
 Un truc qu'il faudra vous mettre dans la tête c'est que cowboy n'est pas une insulte ni même un terme péjoratif. Au moins la plupart des cowboy sont des hommes de chevaux ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Commencez déjà par être ne serait-ce que des cavaliers (que ce soit classiques ou westerns) et après on en reparlera.

Je te rassure Mel83 les "méchantes" remarques, vu le niveau, me passent largement au dessus de la tête mais elles finissent par lasser.  

mel83:

--- Citation de: "Guillaume Geoffroy" ---
Commencez déjà par être ne serait-ce que des cavaliers (que ce soit classiques ou westerns) et après on en reparlera.

--- Fin de citation ---
pas de soucis la dessus ;)

j'ai un anglo caracteriel que j'ai débourrée seule il y a 9 ans .Il est totalement aveugle aujourd'hui (maladie depuis 4 ans) et j'ai été obligé de me mettre a son niveau , de penser comme lui , de réagir comme lui pour obtenir une confiance parfaite et sans limite. Nous sortons en balade aux 3 allures sur des terrains tres variés et dernierement je me suis essayée a un concours de dressage : j'ai terminée premiere :w00t:

alors oui , je pense que je suis cavaliere et que je sais ce qu'est le respect des chevaux sans force ni violence :oky:

apres je ne juge personne , j'aime bien déconner et taquiner  :stuart: mais je comprends tout a fait le point de vue de RAIA et je ne pense pas qu'elle soit agressive envers vous.
mais admettez quand meme , que bien souvent vous aimez avoir raison les westerneurs et que les conseils des "classiques" meme s'ils sont fondés vous font presque toujours rire  :blush:

RAIA:
 message supprimé à ma demande de son auteur

kenzo:
 raa ya vraiment des truc qui fond bondir!!!!

comme quoi l'éternel vilain cowboy méchant violant a encore de beau reste!

RAIA:
 message supprimé à ma demande de son auteur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique